Aller au contenu

Paintings de Sowatt


Sowatt

Recommended Posts

Hello à tous !

 

Bon bah je me lance ! :)

 

Je crois que je ne l'avais pas précisé dans mon sujet de présentation mais j'ai commencé le digital painting en Avril 2016. Je suis bien débutant donc ! Je suis 100% amateur et je n'ai aucune ambition de devenir pro, je progresse à mon rythme et le plus important pour moi c'est le chemin plutôt que l'arrivée :-)

 

Passons sans plus attendre au vif du sujet, j'upload les paintings des plus anciens au plus récents. C'est un peu la honte de poster les premiers vu la gueule qu'ils ont mais je suppose que c'est plus intéressant de le faire, afin de voir le progrès dans quelques mois (ou années haha) :)

 

"By The Sea", tout premier essai :

by_the_sea_by_so_watt-d9y9l38.jpg

 

"The Forgotten Stones"

 

the_forgotten_stones_by_so_watt-da1mpcd.

 

"Wandering", une sorte de master studies d'un painting de Raphael Lacoste, dont je suis très fan :)

 

wandering_in_the_lands_of_rapphla_by_so_

 

"Back Home"

 

back_home_by_so_watt-da4as2w.jpg

 

"the Artefact Watcher". C'est en faisant ce painting que j'ai vraiment commencé à comprendre des trucs.

 

the_artefact_watcher_by_so_watt-da51tej.

 

"The Silent Mage", une autre étude un peu détournée de Raphael Lacoste

 

the_silent_mage_by_so_watt-da6342j.jpg

 

"Facing The Wind", également inspiré d'un painting de Lacoste (décidément ça sent le procès tout ça :D)

 

facing_the_wind_by_so_watt-da6fs3m.jpg

 

"The Forsaken Ruins"

 

the_forsaken_ruins_by_so_watt-da7y2jd.jp

 

"Exploration"

 

exploration_by_so_watt-da93ehn.jpg

 

"The Hunt"

 

the_hunt_by_so_watt-daa2a21.jpg

 

"Converted Bakery", petit fan-art du film Kiki's Delivery Service que j'adore.

 

converted_bakery_by_so_watt-dafyl9b.jpg