Aller au contenu

Galerie de Medizart


Medizart

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Après un challenge de l'été plutôt extra e compagnie de DPSiens hors pair j'ai envie de continuer à partager mes créations avec vous,

 

Je commence donc ce jour avec un ptit travail de portrait. Je suis encore assez lent, j'essaie de bien comprendre ce que je fais donc ici j'ai du mettre 5h30. Bien sûr le feedback est le bienvenu, ou de simples encouragements ^^

 

NY-Section-crim-3.png

 

Arrivederci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @deuxs et bien à ce soir puisque je te partage ces quelques dessins de mon entrainement en product design... Ya encore du boulot ! ^^

 

Product-design1-2.png

 

 

 

Et toi tu as une gallerie? Attends, j'vais voir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEsss Vraiment cool ta gallerie ! Tu as un dessin très poêtique, très féminin, c'est drôle ton style me fait penser à celui d'une amie qui n'ose pas se mettre vraiment au dessin (car elle doute beaucoup) et qui travaille encore récemment comme web marketeuse... Je te souhaite effectivement de faire de ton rêve une réalité! A plus tard,

 

Medizart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@medizart sympa le bic et ça oblige à avoir confiance pour ne pas se tromper :)

 

Merci. J'ai tjs bidouillé des trucs et là je me dis : faut que jme lance ! Alors me voilà sur le site.

 

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé, Un petit post pour ma dernière créa: un ptit bolide dans un esprit futuriste :-) Tout feedback hautement appréciés (N'ayez pas peur d'être critiques!!) À toute !Neo-smart-worksheet.png

 

Neo-smart-1.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, quelques petit travaux récents histoire d'alimenter un peu ma galerie, en ce moment c'est design de produit à fond donc...:

 

PLanche-product-Aout-17.png

 

Voili,Voilou à très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice quelqu'un qui fait du design d'objet ! :)

On sent bien les volumes, du coup c'est cool ca marche. En ce qui concerne le traité, je ne sais pas si le hachuré est le plus approprié... Apres, peut etre que tu ne t'interresse pas encore au rendu pure et dur de tes objets, mais plutot de leur construction/forme etc...

 

Je sais que les feutres & markers sont beaucoup utilisés. Après, les markers coutent très cher, et ce n'est pas parce que ca se fait que tu es obligé de faire ainsi. Aquarelle + feutres peut etre pas mal, pour pas trop cher ;)

Ou sinon, après tu fais ca numériquement.

 

Quoi qu'il en soit, ca part très bien, c'est plutot propre & solide. Hate de voir ce que ca donnera quand tu mettras un peu de couleur a tes objets ! :)

 

Hate de voir la suite !

 

 

PS : Tu es en/ tu t'orientes vers une école de Design ou c'est par interet personnel que tu fais ca ? Ou les deux ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tes designs ! Tu peux aussi scanner tes dessins avec juste les contours et les tracés de construction ..faire une petite bidouille pour garder juste les traits du dessin sans le fond et ensuite les finir sur photoshop. Cette bidouille a pour avantage de garder le tracé dynamique de ton croquis

 

lien de la bidouille :) http://www.wisibility.com/tutoriels/tutoriel-recuperer-le-trait-d-un-dessin-268.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut @mtbrooks @deusx et @manart ! Merci pour vos retours chaleureux. Et bien en fait je suis graphiste depuis moins d'un an (et je compte continuer ma carrière à Londres d'ici peu youpi !) et j'ai envie d'axer mes recherches sur les postes les plus en lien avec le dessin pur comme dans mon précédent poste. Mais j'ai vraiment besoin de progresser à fond pour pouvoir faire la différence. Du coup je bosse la rapidité de rendu le concept rapide, c'est une compétence recherchée. C'est tout naturellement que le product design s'est imposé comme un must. Y'a encore du pain sur la planche ! Après il ne faudra pas que j'oublie les personnages et les lieux car ils font aussi partie de ce qu'un client dans la représentation de sa demande.

 

J'ai effectivement des markers (il y'a un ou deux exemples dans ma galerie) et je travaille aussi de ce coté là mais le plus rapide pour une première approche c'est le sketching au trait. Du coup je focus plus sur ce point. Je cherche un compromis entre qualité et rapidité d'éxécution avec les hachures et les "contour lines". Voilà! Vous savez tout! Quelle Histoire ! ^^

 

Je vous mets ici quelques lien pour ceux qui veulent en savoir plus et voir ce que je cherche à faire, un jour ! :

 

 

 

 

Manart, merci pour le tip pour récupérer la line, je l'utilise pour d'autres travaux ;-)

 

Merci encore pour vos comm'  et encouragements, à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Coucou, un ptit up pour vous poster ma dernière voiture: un défi car ce n'était pas un sinécure je m'y suis repris à plusieurs fois mais voilà je suis arrivé au bout ! Un hommage à cette magnifique série des années 90 que j'ai adoré et qui à marqué mon enfance ^^. Et vous, vous la regardiez? N'hésitez pas à laisser vos avis vos critique également, ça fait toujours avancer! Et n'oubliez pas: à la fin un seul d'entre eux survivra. :-)macleod-CAR.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Coucou, quelques news depuis la dernière release. Je continue à bosser le product design...bah pour m'améliorer ^^ Et les illu c'est plus dans une optique boulot en tant que graphiste ça peut aider. N'hésitez pas à laisser vos avis ;-). Une belle surprise devraient arriver également d'ici peu!  mashup_productdesigns.jpgplanche_6-10-brocoli-Recovered.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami de cet été ! ;-)  Wovvv très chouettes tes dessins ! Je suis absolument incapable de ce type de rendu alors encore plus chapeau bas devant tes prods ! :-) Bonne continuation ! Et désolée pour l'absence d'apport critique mais désolée mon ignorance crade en la matière m'en empêche vraiment... enfin pour le moment, faut pas que je désespère ^^ !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, effectivement tes créations sont très belles et simples. Les lignes sont propres. C'est un bon moyen de s'améliorer de dessiner des choses simple du quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey coucou @aelia ! sympa d'être passé ! Merci beaucoup, les encouragements c'est déjà beaucoup! Personnellement je suis incapable de faire ce que tu fais en aquarelle, chacun ses techniques ;-). Tiens je vais aller faire un tour du coté de ta galerie, bisous à toi et bel automne !

 

Merci @lelajaune en effet je n'ai pas été les chercher très loin ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou les peintres digitaux! Voici ma dernière créa. Que j'ai pris un plaisir fou à réaliser même si ça m'a demandé une sacrée dose de travail! Je vous ai mis les différentes étapes pour vous montrer qu'il n'y pas de mystère mais que des prises de réferences, de la construction et quelques connaissances. N'hésitez pas à me faire des retours sur le résultat ou à me poser des question! A plus, Mehdi.Batmobile.jpgmakingof_batmo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Toujours aussi impressionnante ta démarche ! Et tes résultats suivent ! Bravo l'artiste !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...