Aller au contenu

Partage et résolution d'écran (Cintiq 13HD).


NzOte

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis (ou peut-être juste de l’incompréhension) avec le partage d'écran et la résolution de ma tablette.

 

J'ai l'écran allumé de ma tablette, mais mon stylet ne contrôle que l'écran de mon PC, comme si j'avais une tablette sans écran au final. Donc pour que sa marche que doit faire "Dupliquer ces affichages" dans les paramètres d'affichage, seulement la résolution en prend un sacré coup ! Sa m'écrase tous !

 

En gros :

Quand le paramètre d'affichage est sur "Étendre ces affichages" La résolution est correcte, mais le stylet ne contrôle pas la tablette.

Quand le paramètre d'affichage est sur "Dupliquer ces affichages" La résolution ce casse la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut quel est la définition de ton écran ? 1080 ?  720  ? ou plus de 1080 ?

Es tu sur win 10 ?

As tu une carte graphique sur ton pc ?

 

Déjà le fait que tu ne puisses pas contrôler la tablette en affichage étendu ce n'est pas normal.

As tu installé les drivers via le cd d’installation ?

Si c'est le cas je t'invite à en télécharger d'autres sur ce lien: http://www.wacom.eu/index4.asp?pid=29&lang=fr

Les pilotes du cd étant obsolètes depuis longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chopsuey Je suis en 1080 sous windows 8.1 et j'ai une Nvidia GTX Titan. J'ai mis a jour tout mes pilotes grace à Wacom Desktop Center.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que dans les paramètres des drivers tu peux choisir si le stylet contrôle les 2 écrans ou un seul... en espérant que tu ai les même paramétrages sur la Cintiq ;)

 

4x5-setup.jpg

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas ces paramètres sur la 13hd, on peut choisir le moniteur mais je crois que c'est que pour faire l’étalonnage.

Je te conseillerais tout de même de tester d'autres drivers.

Moi j'ai eu aussi certains problèmes et j'ai essayé 3 drivers différents avant d'en trouvé un qui corresponde.

La 13hd est également en 1080p donc c'est très étrange qu'il y ait un up/downscaling avec une duplication :/

Essaye peut être de faire la duplication d'écran depuis les paramètre nvidia, clic droit sur le bureau => panneau de configuration nvidia => affichage => configurer plusieurs affichages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu mon problème en réinstallant tout avec le CD, J'ai d'abord tout désinstallé. Problème de drivers je suppose, pourtant Wacom Desktop Center me disais que tout était a jour.

 

Faut pas chercher a comprendre des fois ! xD En tout cas merci a vous d'avoir accorder un peu de temps pour mon problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Up !

Bonjour je suis nouveau sur le site et je viens d'acquérir un tablette HUION GT-1911

Et j'ai exactement le même problèmes, je n'ai non plus pas d'accès aux paramètres des drivers..

Auriez-vous une autre solutions ? =/

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...