Aller au contenu

Petit bug cours validés


Claire Bayard

Recommended Posts

Aujourd'hui à plusieurs reprises le programme visionné et validé ne s'affichait plus, c'est comme si je démarrai les cours du tout début ..

 

Rien d'important mais quand il y a un gros chapitre ça fait plaisir de voir qu'on avance dans les cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ça m'arrive et à chaque fois c'est après avoir vidé le cache (ou lancé un ccleaner par exemple). Au cas ou, j'invoque quand même @spartan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible que ce soit basé sur les cookies. Il faut que je redemande à notre super codeur. Aussi, il faut savoir que depuis quelques jours j'ai mis à jour les Chapitres 6 à 10 inclus du Programme car j'en redécoupé TOUTES les vidéos de plus de 25-30 mn en plusieurs petites vidéos. Pour que ce soit plus agréable et donc le nombre de vidéos à valider à changer, ce qui peut expliquer normalement un changement de pourcentage depuis plusieurs jours. S'agissait-il de ces Chapitres ou de toute la progression ?

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi ? Toute la Partie 1 ? C'est passé à zéro ? Peux-tu détailler stp, ça m'aiderait à comprendre.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de stress Spartan, J'ai juste recoché tous les cours que j'avais vu jusqu'à 60% des brushs et début de la partie dessin, mais ça s'est passé une fois après avoir fait cleanmymac sur mon portable, j'ai revalidé les cours depuis mon ordi au boulot ( oui, je sais c'est pas bien de regarder DPS au boulot ;) )

 

Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...