Aller au contenu

Pitite présentation comme ça ... Nephie


Nephie

Recommended Posts

Coucou,

 

Alors moi c'est Nephie, 27 ans, et je suis Belge vivant en France (du côté de Lille). J'ai fait pas mal d'études jusqu'à maintenant et avec pas grand chose comme diplôme, pour retenir les principaux : arts numériques en études et en diplômes j'ai photographie numérique, et gestion bar-brasserie.

 

J'ai découvert ce site il y a 2 ou 3 ans quand je recherchais un moyen de m'améliorer en painting, mais n'ayant pas de revenu je n'ai décidé de trouver un moyen gratuit (autant dire que je n'ai pas trouvé au vu de mes diplômes XD )

 

Mes attentes après ces cours est une amélioration et une envie peut être d'en faire un second métier.

 

Je me suis inscrite pour enfin avoir un cours qui me ressemble et avec qui j'aurai l'envie de revenir chaque semaine sans trainer des pieds devant ma tablette.

 

Niveau projet artistique, je ne sais pas encore, je me cherche encore niveau style. Mais j'aimerai fortement arriver sur de l'artwork et création de mon imaginaire. Pouvoir mettre sur "papier" ce que j'ai dans la tête. (et il y a beaaaaauuuucoup de choses dedans xD )

 

Donc, voila une petite présentation, je ne sais trop quoi dire de plus, sinon que je fais cette formation grâce à ma copine qui nous l'a payée pour toutes les deux, donc Merci à elle et d'avance Merci à vous pour vos peut être futur retour et critiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...