Aller au contenu

Pouponnière d'Inachevés abandonnés d'Eporedia


Eporedia

Recommended Posts

Je vous présente ici mes réalisations qui sont inachevées et abandonnées par manque de connaissances et de pratique; mais il s'agit en fait d'une pouponnière puisque j'espère bien qu'avec les cours de DP School et votre concours par vos remarques et critiques, je pourrais un jour les faire naitre et grandir.

 

Pour commencer une petite récap de mes travaux antérieurs (pour les plus courageux, vous pouvez les retrouver en plus grand dans la galerie de mon profil)

 

recap-Dessins-2009-2013.jpg

 

recap-Dessins-2009-2014.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres sympa !! J aime le côté "normal" !! Même si les couleurs sont un peu  saturées !!

Pour le côté obscur les couleurs sont aussi très fortes !! Surtout le bleu, vert et violet !! J aurais plus travailler le ciel (plus sombre)  !! L arbre au 1er plan manque de détails comme plus de branches !!

J aurais bien voulu participer mais les inscriptions étaient bouclées !!

 

Bonne continuation 👍👍🏻👍🏽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes premiers essais... je trouve qu'il y a un petit quelque chose de charmant qui me plait beaucoup notamment dans le choix de tes couleurs. J'aime moins tes dessins pour le challenge ( ce n'est qu'un ressenti et absolument pas un jugement objectif sur la technique car je n'ai absolument pas les compétences pour fournir un tel jugement) : j'ai l'impression que tu as voulu énormément détailler ce qui, d'une part montre d'avantage certains de tes défauts au niveau technique ( je parle purement du point de vue du dessin, je suis absolument incapable d'évaluer la qualité d'un painting) et je trouve qu'on perd un peu de ce petit charme lié à ton style. Néanmoins, je suis admirative de la quantité de travail que tu as fournit pour le challenge : tu n'y es pas allé à moitié ! Ma préférence est pour le côté sombre.

logiciel utilisé : Krita Statut : débutante (chapitre 1 partie 1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sheity merci pour ton retour d'impression, effectivement je me suis laisser abuser par les couleurs des ref photos.

 

Tu pourras te rattraper sur plein d'autres challenges et d'ailleurs rien ne t'interdis de réaliser celui sur les mondes parallèles même si la date est clôturée.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fifine merci pour ton ressenti, et pas de soucis, je n'ai pas non plus le niveau pour faire des critiques constructives. Il est amusant de noter que tu préfères mes premiers dessins faits d'imagination sans ref photo et même parfois commencer sans savoir ce que j'allais dessiner, simplement en faisant un joli "chaos" en testant des brushs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

tes travaux sont , sympa malgrer les fautes comme le surplut de détail qui bloque assez avec ton style , mais sinon ça reste chouette . Aussi pour le dessin de référence je pense qu'il serait bien de plus détailler le personnage pour qu'on voit qu'il est "différent" ( dans le sens , qu'il n'appartient pas) au décor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @izaac pour ton avis. c'est bien pour palier à mes lacunes d'autodidacte que je me suis inscrite à DPS

 

Pour le DP de référence, c'est en effet plus un croquis qu'un digital painting abouti, on verrat bien son évolution dans quelques mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...