Aller au contenu

premier painting... jose vicente


Recommended Posts

bon, c'est du rapide, mais ce que je voulais avant tout c'etait retrouver un style crayon/feuille.. du coup on a plus un dessin-croquis qu'un painting... comme je mùe fais la main avec un tablette de m.... les sensations et precisons ne sont pas au rendez vous... pour noel, je m'offre une bonne tablette...croquis

 

Ce n'est pas terrible mais le bon coté, c'est qu'après ça... je ne pourrais que progresser.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit ! Tu ne peux que t'améliorer :) Bienvenue ici et bon sujet pour cet exercice avant/après. Tu as une belle marge de progression, j'ai hâte de voir ça.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas ça mauvais du tout. Au contraire le premier plan est même plutôt bien fait et il y a déjà de la profondeur même si le fond est moins bien. Tu es là pour apprendre de toute façon ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le paysage est franchement un bon debut je trouve il y a un questionement a avoir sur les couleur , je connait le meme probleme . bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux... il y a plusieurs choses qui ne vont pas et que j'aperçois avec le recul.. effectivement le fond est moins travaillé, mais surtout le grand sommet aurait du être plus rocheux sur le haut... les arbres me posent problème, je retenterai un autre paysage..mais je ne tiens pas a le mettre ici, c'est normalement fait pour une seule image, il me semble.. entamer une galerie n'est pas encore envisageable vu la qualité des rendus... alors ce sera surement dans les WIP.... de façon a pouvoir les faire evoluer en fonction des retours que j'aurais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...