Aller au contenu

Présentation 2 en 1 (Graf' et Panskeep)


Panskeep

Recommended Posts

(Graf’) :

 

Bonjour ou Bonsoir à tous !

Nous sommes Graf’ et Panskeep et nous aimerions nous présenter à cette formidable communauté !

Cependant nous devons tous d'abord vous expliquer pourquoi nous sommes actuellement deux.

Nous sommes deux amis passionnés qui se sont rencontré sur une vidéo de Digital Spartan. De manière à se motiver entre nous, et avoir encore plus d'amusements dans l'apprentissage du Digital Art nous avons décidé de collaborer !

 

Cependant, rien n'est trop beau et nous nous sommes vite retrouvés sur un problème de taille, alors que mon amie ici présente pouvait acheter la formation, pour moi, je vais devoir attendre un petit peu.

C'est pourquoi nous avons décidé de partager un compte, jusqu'à que j'obtienne le dit programme, sous peu.

En effet nous ne souhaitons pas arnaquer Spartan, je l'achèterai comme il se doit bientôt.

Bref j'espère que vous comprenez notre situation, au plaisir de faire affaire avec vous, la communauté de Digital School, merci pour votre lecture =)

 

PANSKEEP :

 

Salut !

L'amie en question c'est moi, j'espère moi aussi que vous ne nous en voudrait pas trop. Pour être honnête j'ai un peu triché en l'attendant car j'ai pris la liberté de visionner le Chapitre 0. Cependant je vais me rattraper auprès du monsieur au-dessus en faisant le chapitre 1 pendant deux semaines pour qu'on soit au même niveau.

Prénom/Pseudo : Sara alias Panskeep alias Pan.

Âge : 16 ans depuis la Renaissance Italienne. (Léonard c'était mon copain.)

Actuellement en Bac Pro Communication visuelle plu-ri-média à Toulouse.

Le digital painting je pensais ne jamais y toucher en réalité. Et pourtant je passais mon temps à regarder des vidéos traitant sur ce thème. C'était vraiment très très loin pour moi jusqu'à ce que mon père m'offre une tablette (que je n'ai jamais réclamée) du coup après un error "404 notfound" qui a duré 12 semaines j'ai décidé d'y aller à fond.

Je maîtrise Photoshop, Illustrator, Indesign, Excel (hum '-'), Paint to Sai, et je connais Krita.

 

Quant à mes projets, hé bien je me souviens d'un certain ami en 580 après J.C qui m'avait dit un jour "Inshallah". Je crois qu'il s'appelait Donald tru-quelque chose. L'Empire du milieu venait de naître. YvY Ils sont pas cool les aztèques. (j'adore l'Histoire)

 

Sinon je dis Chocolatine. (évite une canette adroitement jetée)

 

Graf’ :

 

Pour finir, je me présente !

Je suis GrafIst, mon surnom c'est LeMody. Mais dans la réalité véritable, on m'appelle Nathan (je crois, je suis plus trop sûr ça fait tellement longtemps)

J'ai 16 ans, 160 ans ou 1600 ans, après tout, un ou deux zéros de plus ou de moins n'ont jamais fait de mal à personne !

Je suis un lycéen lambda, élève de 1re en Bac S, avec option SI, j'ai décidé il y a peu de rechercher, pour mon orientation, une école pour après le bac (qui m'aura valu beaucoup de nuit blanche, car je suis une personne très indécise, ou pas) de manière à pouvoir vivre de ma passion plus tard : en effet, je pense m'orienter dans un cursus d'animations 2D-3D.

 

Pourquoi le digital painting me direz-vous... je ne sais pas.

Et donc je maîtri.... Quoi ? Ça ne vous convient pas ? Bon je recommence du coup :

Ça peux paraître étrange mais je préfère tout d'abord vous dire que je ne maîtrise pas vraiment le dessin, on peut dire que je suis un débutant, et pourtant juste le simple fait de voir quelqu'un travailler sur une image, que ce soit en 2D, en 3D, du photomontage ou de la peinture, je sens que mon cœur s'emballe, ma vision s'abaisse, ma respiration devient lourde, bref je pense pouvoir faire confiance à mon intuition : c'est ma passion.

Et pour ça je suis prêt à tout pour maîtriser les compétences nécessaires maintenant que j'ai un but dans la vie.

Sinon, vue que l'image ça m'a toujours intéressé j'ai faits beaucoup de Photoshop depuis 3 ans (beaucoup de photomontage a vrai dire), et je souhaite m'orienter sur du digital painting, j'ai un paquet de truc dans la tête qui ne demande qu'à être représenté et partagé.

Sinon j'ai quelques notions de 2D, 3D.

 

Graf’ : Voilà ! Au plaisir d'intégrer la communauté =).

 

Pan : De même =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à vous deux sur le forum :D

 

C'est bien d'avoir un partenaire pour s'encourager et progresser en même temps (ou presque, y'a une tricheuse ^^). Eclatez-vous bien ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@saajis Ah, ne lui rappelez pas !

 

Merci beaucoup, oui ça va être très sympa je pense. =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue vous deux!

 

J’espère que vous atteindrez votre objectif! 16 ans c'est un bon age pour commencé!

 

(désolé pour la canette, vieux reflex )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi , hate de voir la suite

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...