Aller au contenu

Présentation


DiM

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Dimitri. J'ai 36 ans, je suis passionné de dessins, peintures et art graphique depuis l'enfance. Je dessine et peints en traditionnel depuis ... peut-être mes 5 ans. Je ne travaille pas du tout dans le domaine artistique, j'ai toujours vu faire des réalisations sans contraintes. Mais j'ai, quand même , vendu des illustrations pour un livre de poésies il y a quelques années . Je me suis mis au digital il y a bien ... 1 mois. Ce qui fait de moi quelque-un très friand de conseils et je ne peux donner d'un regard de néophyte pour les productions d'autres personnes. je m'intéresse beaucoup à un style soit humoristique, funny soit plus réaliste. un artiste digital que j'apprécie beaucoup :  ericanthonyj. vous le trouverez sur instagram . voilà !  ravie de rejoindre la communauté !

 

a bientôt

 

Dimitri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @dimitri-mathurel et bienvenue sur Digital Painting school !

 

Puisque tu as des bases en dessin traditionnel tu progresseras rapidement ! N'hésite pas à partager tes questions et tes travaux. Les tutoriels de Spartan apportent plein de connaissances et la communauté est passionnée et motivée.

 

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dimitri ! Je suis nouvelle aussi, je ne connaissais pas l'artiste que tu a cité merci pour le partage ^^à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Dimitri !

 

Participe au maximum ! N'hésite à critiquer les paints des autres, ça les fera progresser et c'est à eux d'assumer de savoir la recevoir (rien à voir avec le niveau, juste donner son avis !)

 

Voici un petit guide qui te sera peut-être un peu utile : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...