Aller au contenu

Présentation - Artephius


Recommended Posts

Salut à toutes et à tous!

 

Moi c'est Steve, j'ai 37 ans et je vis dans l’Oise. Je suis salarié et je souhaite me reconvertir vers le métier de dessinateur/illustrateur, ce doux rêve…

 

Pour cette raison j'ai entamé depuis octobre 2018 une formation par correspondance avec une école en ligne. Cette formation étant axée sur le dessin traditionnel, je souhaite me former également au digital painting afin d'avoir des bases solides dans les différents médiums utilisés par les pros et aussi parce que le digital painting.... bah ça claque quand même!

 

J’affectionne particulièrement l’univers alchimique, le monde onirique, le symbolisme et les allégories.

 

Actuellement je bosse sur PC avec Photoshop et une tablette graphique Huion Q11K v2, mais je n'ai expérimenté que des montages et retouches photos pour l'instant. En digital painting, je suis totalement novice.

 

J'ai hâte de commencer et d'échanger avec vous!

 

PS: Pour la question perso c'est feuille de vigne l'été et peau de bête l'hiver! :-)

 

 

 

 

 

 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toi dum.

 

bienvenue à toi parmi nous, je serai intransigeant sur mes critiques à ton égard ;)

 

poste tes créa sur le forum si tu veux des retour des membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi @artephius !!

 

J'espère que tu trouverras ici tout ce dont tu as besoin, des galeries pour exposer ou regarder le travail des autres membres, des exo pour progresser et enfin une communauté pour t'épaulé.

 

En cas de besoin ou si tu as des question n'hésites pas à contacter les membres de l'équipe, on est là pour ça !

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Steve !

 

Ici tu devrais trouver ton bonheur. Il y a plein de choses à faire sur le site, si tu ne sais pas quoi faire regarde un peu ça : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

 

Il y est expliqué par exemple que pour que les gens sachent que tu leur as répondu qch, il faut les appeler avec @pseudo

 

Et la feuille de vigne, ça gratte pas un peu ? Et comment tu l'accroches ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meric @Yun77, je vais regarder tout ça!

 

En fait la feuille de vigne est très douce à porter, avec une petite ficelle ça tient tout seul! ;-)

 

 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...