Aller au contenu

Présentation Claire


Claire Bayard

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Débarquée sur la planète terre il y a moins de 100ans, j'apprends à connaître les humains et leurs moyens d'expression

 

Sur ma planète on utilise assez peu l'ordinateur car nos circuits rentrent en conflit et je grille des cartes mères assez facilement ( véridique  :) )

 

Donc soyez indulgents si mes questions vous semblent basiques et stupides mais j'ai tout à apprendre

 

J'aime  vos lignes courbes et vos couleurs, vous vivez sur une planète fabuleuse

 

Il y a 3 semaines, J'ai scanné la mémoire d'un humain qui avait visionné des vidéos de Spartan, cela occupait 85% de son cerveau et j'ai été depuis moi même contaminée,

 

mais vous connaissez tous ici le danger que cela représente ...

 

Je suis depuis fascinée par le DP car il apprivoise l'oeil pour transformer du 2D en 3D très réaliste avec la possibilité de créer ... tout :)

 

J'ai  quelques bases en dessin qui datent du dernier millénaire et il va falloir que je mette un peu d'huile de coude dans l'articulation du poignet

 

Je viens de recevoir hier ma HUION inspiroy Q11K  et j'ai pixelmator installé depuis longtemps (oui c'est un logiciel extraterrestre mais pour commencer c'est peut être suffisant?... ce mois ci la tablette, plus tard photoshop et enfin les cours payants)

 

J'espère que je serai persévérante et que je progresserai parmi vous, j'espère que vous m'accepterez, vous semblez tous fort sympathiques

 

Voilà, vous en savez déjà beaucoup sur moi, je ne voudrai pas que les services de l'émigration intergalactique détecte ce message, et me renvoie sur 2D

 

Bonne journée à tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil :)

 

Je remarque que les stylets, tablettes et logiciels ont leurs vies propres avec un potentiel d'initiatives qui va à l'encontre des nôtres

 

Longue journée qui m'a semblé infructueuse à essayer de comprendre, d'essayer, de rater et de recommencer encore et encore...

 

J'en suis toute pixélisée ...

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe présentation... Oui il y a des virus très contagieux, soit prudente @claire-bayard et ne sors plus sans ton stylet ! ;-)

Au plaisir donc de découvrir sous peu tes premiers pas dans notre 'tite galaxie, et n'hésite pas à appeler à l'aide dès que nécessaire : tu trouveras toujours dans la communauté, ici ou là, une super réponse pour t'éviter de passer des heures à devoir ré-inventer la roue...! N'est ce pas @borracha ?... suivez mon regard ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha @la-plume c'est vrai j'ai pas dit grand chose sur moi mais je voulais surtout faire sourire ceux qui me liraient.

 

Donc de façon plus réaliste et en toute modestie :D : j'étais une enfant très brillante en dessin

 

Après le bac je voulais faire quelque chose avec l'art... archi

 

Mes parents ont posé un véto et je me suis retrouvée en médecine, longues études, pas beaucoup de temps pour dessiner...

 

Quand je peignais je travaillais à l'huile mais ça prend de la place, du temps pour sécher entre 2 séances... j'ai rangé mon matos

 

Sur le net j'ai vu l'éclosion du DP sans penser que ce serait un jour pour moi et cette année.. déclic

 

Voilà je fais ça par loisir, parce que j'aime peindre, c'est une évasion totale et que j'aime apprendre ce machin là

 

Mon but serait de réaliser des trucs chouettes qui me plaisent,( si ça plait à d'autres c'est encore mieux) et de m'améliorer le plus rapidement possible (oui je sais ici c'est plutôt les tortues qui sont à l'honneur)

 

Comme dans ma présentation au dessus j'ai toujours des trucs bizarres qui arrivent sur mon ordi, j'essaie de moins en moins de réparer moi même car après c'est pire mdr

 

En souriant...

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Originale comme présentation, j'ai beaucoup aimé.

 

Bon apprentissage à toi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@la-plume......... je t'adore :D.... J'avais aussi fait des dessins d'anat assez bluffants en première année, c'était les os ( Ahhhh souvenirs, souvenirs...)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...