Aller au contenu

Présentation d'Ammodyte


Ammodyte

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Moi c'est Ammodyte (ou Ammo, comme vous voulez), j'ai 21 ans. J'ai fais un BTS Design Graphique option Médias Numériques, mais j'ai été très déçue de la formation (d'ailleurs, j'ai vu que Spartan en parle dans l'article sur le métier d'illustrateur, si je l'avais vu plus tôt je n'y serais pas aller ... x') ) et ne souhaite pas travailler dans le graphisme.

 

Je dessine depuis que je suis petite, au traditionnel (principalement aux pastels secs, puisque je me suis professionnalisée dans le portrait animalier, mais ce n'est pas le sujet), mais j'ai toujours été attirée par le DP (j'ai eu ma première tablette vers 12 ans), mais j'ai eu énormément de mal à comprendre, et à assimiler les techniques "de base" en particulier le blending, et j'ai perdue pas mal d'années à me décourager et à ranger la tablette en me disant que de toute façon, j'y arriverai jamais (positivitude 0% !). Pourtant, j'ai toujours eu envie de réaliser les idées qui me passaient par la tête en DP (fanarts, idées perso, portraits ...).

J'ai décidé de me donner un coup de pied au derche et d'apprendre sérieusement, et je suis tombée sur le programme sur le digital painting qui à l'air très bien, et surtout bien expliqué ! ^^

 

Bonne journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi! Un coup de pied au derche c'est ce qu'il faut faire! J'ai moi aussi eu a mes debuts ou ma tablette graphique rester dans le placard a prendre la poussiere. C'est devenu un amusement. Il ne faut pas se decourager sans meme avoir commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, ici, c'est vraiment pas une école comme les autres...On prend le temps, on progresse et c'est top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...