Aller au contenu

Présentation DayzorCAN


DayzorCan

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :D

 

Je me présente Matthew ,25 ans et j'habite à Vancouver...

 

J'avoues avoir découvert ce site par hasard complet...Je regardais des vidéos sur Youtube puis je suis tombé sur Spartan...

 

Je dessinais uniquement sur papier, trouvant la technologie du dessin graphique trop peu developpé du haut de mes 14 ans "à l'époque", puis j'ai vu les fameuses videos et j'ai investi dans une Intuos de Wacom en Medium et j'ai été...SUBJUGUE !

 

 

 

Ca fait quelques jours que je suis inscrit sur ce site et la communauté me plait vraiment: mature, à l'écoute et enfin des gens, objectif dans leurs critiques.

 

 

 

En bref, merci a vous tous d'alimenter ma passion du dessin et de m'aider à m’améliorer !

Signé, DayzorCAN...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Matthew, n'hésites pas à mettre quelques dessins dans ta galerie ;)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous @dayzor29, et au plaisir de découvrir bientôt tes prochaines créations dans ta galerie ! N'hésite pas à les partager avec nous ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonsoir et bienvenue  Matthew ! Bonne chance dans ton apprentissage! c:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou Matthew :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ^^ Pour cet accueil des plus...Chaleureux :) !

 

J'ai tellement de questions sur la tablette graphique qu'en fait je pourrais vite vous énerver lol :

Ma tablette Wacom Intuos ne fait que se désynchroniser avec le Wacom Deskstop Center..Je réussis à la connecter ,je paramètres tout..Puis dès que j'éteins l'ordi ,plus rien d'enregistrer...

Comment fait-on pour avoir la roue des couleurs et pas les bandelettes RVB et la bandelette de "pipetage" en dessous...

Quand je fais un DP, j'arrive à bien faire le croquis etc...Et je n'arrive pas à avoir un rendu précis avec des bords de persos bien lisses, et pas tout flou...Genre quelque chose de propre ,moi même en m'appliquant je garde toujours un rendu "sale"...

Dernière chose (je sais c'est long !) , C'est normal que quand je charge des brushs ,je fais enregistrer etc... Mais ils ne restent jamais dans ma bibliothèque après que je me déconnecte de Photoshop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas modérateur mais @dayzor29 je pense que tu auras des réponses à tes questions en postant dans la partie Aide technique et difficultés.

 

Pour la 3. je suis dans le même cas que toi, perso je repasse sur mes lignes de croquis avec la couleur la plus proche pour garder un rendu "lisse". Je pense que ça s'améliorera avec notre maitrise du stylet^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dayzor29 Comme te l'a suggéré @hieronymos je t'invite à poser tes questions sur la partie Aide technique du forum. D'autres ont peut-être eu le même souci et sauront t'aider.

 

N'ayant pas de Wacom et n'ayant pas encore rencontré ce type de souci je serais bien en peine de pouvoir te répondre ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici. Oui, toutes tes questions peuvent être placées au bon endroit dans ce fofo.

@ bientôt et bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...