Aller au contenu

Présentation de Chewig


Chewig

Recommended Posts

 

 

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Mehdi, j'ai 28 ans.

 

Je suis freelance en création de site internet et supports de communication imprimé.

 

J'ai commencé comme tout le monde à dessiner en maternelle mais ne me suis jamais arrêter, du coup j'ai fait le compte, ça fait 24 ans que je dessine et la question que je me suis posée est : comment je peut dessiner aussi mal avec 24 ans de dessins dans les pattes? ( et comment je peut faire autant de faute d'orthographe en 28 ans de vie ? Mais c'est une autre histoire ). Des gosses de 15 ans dessine mieux que moi.

 

La réponse est simple, le dessin est une passion mais demande du travail comme n'importe quel job, ou comme en musique, on peut apprendre des morceaux bêtement ou les étudier pour comprendre pourquoi ils sonnent bien, et créer une musique original grâce à cet apprentissage.

 

Les collégiens qui dessine mieux que moi on eu cet intelligence de comprendre ça plus jeune. Perspective, lumière, couleur, proportion, corps humain... C'est du taf ! Et s’intéresser à tout, pour l'inspiration.

 

Mon but en m'inscrivant au forum de digitalpainting.school est de prendre part au différent événement que propose le forum afin d'avoir une critique sur mon « travail » pour pouvoir toujours plus m'améliorer. N'hésitez pas ! Le but étant de s’améliorer, tous ensemble, internet rend ça possible. Petit placement : http://utopiegraphique.net

 

Je fait pas mal de dessin en noir et blanc et me suis intéressé à la couleur assez tard, à la main et sur pc.

 

J'ai connu digitalpainting.school via youtube, Spartan t'est vidéos sont top, intéressante compréhensible, ont te sent sincère et impliquer dans ton projet et c'est cool.

 

J'aime l'illustration et la bande dessiner, je pense que l'on à tous ça en commun ici.

 

Je vous dit à tous à bientôt pour différents échanges illustraphiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le groupe. La passion, et la persévérance à mes yeux , c'est le principal. Ensuite, on apprend les méthodes. Mais c'est le plus rapide si tu t'es accroché tout ce temps. C'est un peu comme la musique. Tu as l'audition. Tu arrives à rejouer des morceaux. ... Le solfège va ensuite beaucoup plus vite ;)

 

Enfin, je pense ^^.

Bonne chance pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bienvenue à toi Medhi :) Tu vas bien t'amuser et tu te rendras compte qu'il y a pas mal de boulot et de défis ;) A plus sur le fofo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...