Aller au contenu

Présentation de Damanubis


Damanubis

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Damien, j'ai 31 ans, je vis en Suisse et je suis laborantin en chimie.

 

Je ne suis pas ce que l'on peut appeler un dessinateur. Il m'arrive parfois de griffonner sur un bout de papier lorsque je m'ennuie en réunion mais il faut l'avouer, je ne suis pas bon. Et pourtant ce n'est pas l'envi qui m'en manque. Depuis des années je veux apprendre à dessiner mais je ne prends pas le temps de le faire. L'idée de m'inscrire dans une école ne m’intéresse pas et les tutos sur le net sont très bien mais il manque quelque chose pour que cela soit suffisamment intéressant pour y consacrer beaucoup de temps. Alors mon envie d'apprendre à dessiner reste dans un coin de ma tête et toutes mes idées de dessin restent en format phrase dans un cahier.

 

Et voilà qu'un jours alors que je cherche des vidéo de digitalpainting sur youtube je tombe sur une vidéo de Spartan. En la voyant je me dis que c'est le moment ou jamais de m'y mettre et me voilà inscrit sur ce site.

 

J'ai vraiment pleins d'idées de dessins et mon but est que toutes ces idées puissent être représentées un jour sur écran. Je ne m'attends pas à être un pro en quelques mois, mais j'espère pouvoir voir suffisamment d'évolution pour avoir envie de continuer à pratiquer cet art.

 

Je me suis donc acheter une tablette, installé photoshop et suis fin prêt pour faire le premier exercice, c'est à dire mon premier Digitalpainting. ^^

 

J'espère que cette communauté pourra m'aider à progresser en me donnant des astuces et des conseils ou tout autres critiques constructives susceptible de m'améliorer car je commence vraiment tout en bas de l'échelle et votre aide ne pourra que m'aider à grimper les échelons.

 

Alors je vous dis à tout bientôt

 

et merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

 

Je me revois beaucoup dans ta propre description. Il ne nous reste plus qu'à nous libérer du temps.

 

Bonne chance pour la suite

 

J'ai hâte de voir ton travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou :)

 

si tu as des questions, n'hésite pas !

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...