Aller au contenu

Présentation de Grheuu


Grheuu

Recommended Posts

Salut tout le monde.

 

Enchantée, je m'appelle Angélique. Mon pseudo est Grheuu.

 

J'ai 27 ans et je vie en Vendée. J'ai commencé le dessin en autodidacte comme tout le monde vers 2 ans, et à 19 ans j'ai pu avoir quelques mois de cours du soir aux Beaux Arts.

 

J'ai passé 5 années en études sup d'arts à la Fac, et ne sachant pas trop quoi faire ensuite j'ai essayer de m'orienter dans le digital. J'ai trouvé une formation Chef de Projet Web et j'ai fini bizarrement en Webmarketing. Pendant 6 ans j'ai peu à peu oublié que mon réel bonheur c'était le dessin, chose que je recommence juste à pratiquer depuis 2 mois. C'est donc depuis 2 mois que j'ai pris conscience que ma vie c'était de créer des images et pas autre chose. Et je ne suis pas prête de lâcher l'affaire. Par ce que c'est vraiment quelque chose qui me donne envie de me lever le matin ( voir de ne pas me coucher ). Pour le moment je ne fais que du tradi (au promarker).

 

Je sais que la route sera longue pour retrouver mon niveau de dessin d'il y a 6 ans. Mais j'y travaille. Aujourd'hui je souhaite faire cette formation de DGP par ce que c'est quelque chose que je ne maîtrise absolument pas et qui me parait indispensable. Cette formation je l'ai trouvé en fouinant sur le net pour trouver des tutos Photoshop et j'ai été bluffée tout simplement par la technique de notre cher prof. Et surtout c'est moins contraignant que de retourner à l'école.

 

Je souhaite avant tout réussir à retrouver la maîtrise que j'avais il y a 6 ans avec mes petits doigts (que ça soit au stylet ou au crayon). Comme je pars de Zéro en DGP, je sais que je vais évoluer et acquérir de bonnes bases avec cette formation. Mais ce qui m'intéresse surtout ( surtout ) c'est de ne pas me retrouver "toute seule" à bosser mes tutos et de pouvoir échanger avec d'autres. :)

 

A tout bientôt donc.

http://grheuu.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @angelique-pnd ! Hé bien je crois que tu as visé juste en venant nous rejoindre et que tu es vraiment au bon endroit pour atteindre tes objectifs ! Alors au plaisir de découvrir bientôt dans ta galerie tes prochains posts ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est très gentil.

Je vois dans ta signature que tu travailles à la souris ? O_O Tu veux dire que ce qui est sur ta galerie et fait à la souris aussi ? Et si "non", je pensais que la galerie était uniquement réservées au DGP ?

 

 

 

A une petite question con aussi: je n'ai pas compris l'usage des "points" que l'on gagne à chaque visite ? A quoi cela sert-il ?

http://grheuu.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes questions @angelique-pnd , alors  j'y réponds point par point :

Non  si tu regardes  les mots d'explications dans ma galerie tu y verras un seul "truc"(en rouge) , réalisé à la souris ! :-) Le reste est du tradi... réalisé d'ailleurs presque exclusivement avant de découvrir DPS ! Et oui je n'ai pas encore de tablette (mais dans 2 mois ce devrait être une affaire réglée ! :-)  )

Oui tu peux poster dans ta galerie du tradi, cela t'est même bien précisé dans le guide du nouvel arrivant dont je te recommande la lecture attentive !

Quant aux points gagnés lors des visites, et dans le fond à chaque fois que tu témoignes d'une manière ou d'une autre de ton investissement dans la formation (si j'ai bien compris) c'est apparemment pour motiver les troupes à l'aventure !!! Enfin celles qui auraient besoin de l'être j'imagine ! :-) Suis-je claire ? :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est clair. :)

 

Je vais lire tout ça, merci. J'avoue avoir passé du temps à suivre le cours, je découvre juste le forum ^^.

 

Bonne journée.

http://grheuu.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi <span class="post-user-username">@angelique-pnd</span> alias Grheuu!

 

N'hésite pas à poster tes dessins traditionnels, regarde ma galerie elle est comme celle de <span class="post-user-username">@aelia</span> remplie de tradi^^.

 

En tout cas hâte de te voir à ton meilleur niveau^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @hieronymos. Je vais poster quelques travaux de suite dans ce cas ^^

http://grheuu.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow je pense que tu vas vite progresser en digital painting une fois les bases assimilées car tes tradits sont supers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou @angelique-pnd

 

si besoin , n'hésite pas

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Hoyhoy, bienvenue par ici, j'espère que tu te plaira bien (sait on jamais!). On sent vraiment une très grande motivation & détermination, dans ta présentation, c'est beau! J'ai hâte de voir ta progression dans ton aventure sur ce forum, les quelques exemples que l'on peut voir dans ta galerie sont déjà assez interessant, pour dire que tu as fait une pause de 6 ans, les bases sont plutôt bonnes!

 

Bonne chance pour ta progression, tu y arriveras, et au plaisir de te recroiser ailleurs, dans d'autres sous forums c;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super de nous avoir si vite fait profiter de tes travaux ! Merci @angelique-pnd ! Tu as là déjà un beau potentiel qui ne pourra que s'épanouir ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ^^ Effectivement pas facile de reprendre après 6 ans sans toucher un critérium. Un vrai parcours du combattant. Pour le moment je me "facilite" la vie en travaillant d'après modèle. Mais la création de nouvelles images me manque. Les personnages aussi. Les animaux c'est choupi mais à un moment...

 

@tsutsu, j'ai été voir ton Deviant. C'est chouette de voir ta progression ! Et j'aime beaucoup ce que tu fais.

http://grheuu.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tu devrais alterner pour souffler un peu entre la reproduction et l'imagination, je sais que mon cerveau sature si je fais que de la repro / etudes, ça permet de faire la petite pause

 

Merci beaucoup @angelique-pnd, c'est pas facile de la voir soit même cette fameuse progression haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. En tout cas tu as frappé à la bonne porte pour progresser. Pour moi trad et DP sont complémentaires. L'un permet de faire progresser l'autre et inversement. N'hésite pas à continuer à partager et nous rejoindre sur Discord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...