Aller au contenu

Présentation de Inverse


Inverse

Recommended Posts

Salut tout le monde! Je m'appelle Geoffrey, et je viens d'Allauch, un village à côté de Marseille.

 

Je ne sais pas trop par où commencer... Peut-être par mon cursus.

 

Après mon BAC STI Mécanique, j'ai fait 4 ans de communication visuelle à "Axe sud" à Marseille, pour être reconnu comme étant concepteur designer graphique. Je suis allé dans cette école car mon prof de dessin m'avait conseillé d'y aller. Il avait lui-même travaillé dans la pub, et je le soupçonne d'avoir voulu m'orienter là-dedans. J'ai apprécié ce que j'ai appris là-bas, mais par contre, j'ai moins apprécié la mentalité (c'est assez particulier le graphisme :D). Ca m'a quand même apporté des connaissances, donc je ne regrette pas (même si les connaissances les plus solides ont été acquises en stage).

 

J'ai enchaîné avec une formation de 2 ans sur la 3D, à "SAE Institute" à Paris. J'ai passé d'excellents moments, et j'ai beaucoup de bons souvenirs. Il y a eu des hauts et des bas, mais dans la globalité, j'ai adoré cette école qui m'a beaucoup appris.

 

Après tout cela, j'ai réfléchi, je me suis posé pendant 2 ans, à travailler sur des projets persos, comme un manga, des petits travaux en graphisme, des logos, des cartes de visite, des petites vidéos, ect...

 

Et là je vais faire de la programmation dans l'école "42", à Paris. Je ne sais pas encore quand est-ce-que je vais commencer, je sais juste que je suis pris, il faudra que je définisse la date du commencement de la formation.

 

Si je fais autant d'années d'études, c'est parce que je souhaite créer des projets dans leur globalité. J'ai de nombreuses idées, dans divers supports. Et mon rêve serait que ces idées voient le jour. Donc j'essaie d'avoir le plus de connaissances possible pour assumer le maximum de choses par moi-même. Je veux le moins de limite possible à ma créativité en fait :)

 

Concernant le digital painting, j'en ai déjà fait un peu, un peu de matt painting aussi, mais rien d'ultra poussé. Donc j'ai quelques petites connaissances en dessin grâce à ces nombreuses années d'études, mais je me considère comme étant un gros débutant en digital painting.

 

Merci pour votre attention, merci de m'avoir lu, et à bientôt j'espère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :D

Blog : https://tsukinoslayer.jimdofree.com/les-news/ Page FB : https://www.facebook.com/tsukinoslayer.nealusse/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...