Aller au contenu

Présentation de Kawxki


Kawxki

Recommended Posts

Bien le bonjour à vous je me présente Kawxki, québécoise et passionnée du dessin. J'ai commencée à faire du digital art en 2015 avec le logiciel Paint Tool Sai accompagnée de ma tablette Wacom Bamboo. Je possède Photoshop Cs5 depuis plus de 4 ans et... je ne m'en est suis jamais servis jusqu'à maintenant. ^^' J'ai donc commencée à m'y mettre plus sérieusement en regardant des tutoriels et je suis tombée sur la chaîne de DigitalPaint.school & Design Spartan. J'ai de suite eu la piqûre en voyant ce site plein d'astuces avec cette communauté d'artiste donc me voici ! :)

 

D'ici une semaine j'aurai mon diplôme pour rentrer au Cégep en Tremplin Art & Design (ça n'a rien à voir avec le digital art c'est en fait plutôt une session qui te permet de faire les cours de base). Je compte cependant prochainement entrer en animation 2D-3D bien que l'illustration m'intéresse beaucoup aussi,  se sera à voir une fois que je saurai mon choix ultime !

 

Je possède cependant un vieux portable et photoshop est un peu lent à l'utilisation.. mais bon tant pis je suis tellement déterminer à apprendre que je vais endurer ces souffrances jusqu’attend que j'aille les moyens de m'acheter un ordinateur de qualité. Le PhotoshopCs5 que je possède est quand même vieux depuis 2010 j'espère quand même que ça pourra suivre les plus récents qui sont sortie (ou presque) !

 

Je me réjouis d'apprendre et faire plein de bonne connaissance ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue.

 

photoshop est un dévoreur de ram, avec photoshop cc 2018, ma tablette a 8go de ram et j'ai pas mal de ralentissement donc ça va piquer si tu a un ordinateur portable a 4go.

 

bon courage.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surement, j'essayerai de faire les démarches pour pouvoir me procurer ce qu'il me faut pour pas avoir de soucis !

 

Et merci à vous ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...