Aller au contenu

Présentation de LestatHolmes :)


Recommended Posts

(bizarrement ma publication s'était supprimée pourtant il y en a encore les traces sur mon profil, bizarre!)

 

Bonjour ! (ou bonsoir hein, ça dépends à quel moment vous me lisez :) ) Je suis LestatHolmes, (ou Pauline de mon vrai nom) et je viens du Nord de la France. J’ai 21 ans, et la actuellement, je suis en année sabatique depuis Juin . J’étudiais pendant 5 années à l’Institut Saint Luc de Tournai, dans la section Arts Graphiques, où j’apprenais diverses choses telles que le dessin, la création de logo et de publicité, les maquettes, la photo, les mises en page, le rough, des photomontages et des matte paintings, l’infographie (photoshop, indesign, illustrator et un peu de cinema 4d). Je suis diplômée donc depuis Juin 2016, et n’ayant pas pu m’inscrire dans une école à temps pour Septembre 2016, je vais reprendre les cours en septembre 2017 à CGI Trainer (Mons), si tout va bien, ou j’apprendrais l’animation 3d.

 

Sinon, voilà mes liens vers mes pages de dessins :) mon deviantart http://lestathallwardholmes.deviantart.com/gallery/ et ma page facebook : https://www.facebook.com/LestatHolmes2/?ref=bookmarks.

 

j’ai découvert DigitalPainting.School via la page facebook de ma future école. Au niveau de mes attentes, j’espère m’améliorer en dessin digital, étant donné que je ne m’y suis mise que récemment (normalement je dessine au tradi, et j’aime énormément dessiner au promarkers). J’ai du mal à coloriser mes dessins autre qu’en “applats” style dessin animé, et impossible de trouver des bons tutos en français, ce programme est donc parfait pour moi ! Niveau projets artistiques, et bien euh j’aimerais bien travailler soit dans le jeu vidéo ou alors l’animation, et plus particulièrement en matière de character design.

 

Au niveau de mes goûts, j’aime beaucoup les univers oniriques, creepy, steampunk etc … Niveau séries j’adore Doctor Who depuis pfiouuuuh, mes 13 ans déjà ! mais aussi Sherlock, Once Upon a Time …J’aime les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, adorant particulièrement les final fantasy (jusqu’au 10, le reste j’aime moins), les Castlevania du type “metroidvania”, fire emblem, Professeur Layton, Pokemon, Undertale etc etc … En matière d’anime et séries d’animation, mes préférés sont FullMetalAlchemist (le 1er anime, je préfère l’histoire, les graphismes, l’ost …), L’Attaque des titans, Avatar le dernier maître de l’air, Nana. Pour les filmes, mes préférences se portent vers la trilogie des Retour vers le futur, Entretien avec un vampire (coucou Lestat!), les Harry Potter, Sweeney Todd, Edward aux mains d’argents, Benjamin Button,.. bon je vais m’arrêter là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @lestatholmes ! Effectivement  j'avais bien vu ta présentation hier...mais quand j'ai voulu t'accueillir elle avait disparu ! Bon, tout est bien qui finit bien et l'important c'est que maintenant tu es bien là parmi nous ! :-) Alors bon apprentissage et belle progression à toi ! Yapluka ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi , hate de voir la suite

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le même problème de bug à l'édition, j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour ma présentation si ça peut te rassurer 😜

 

Bienvenue !  Tu as déjà un très bon coup de crayon (et aussi, j'aime beaucoup tes petites excentricités capillaires, ça te va super bien ! :3)

 

Je te souhaite du courage et des progrès ! ;-)

“Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are.”

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet ça rassures xD j'était une habituée de forum il y a quelques années (bon ... rpg de base ... rpg yaoi, même xD ...) mais sur celui-ci j'ai un peu plus de mal

 

Merci beaucoup :3 Et niveau cheveux, en effet je change beaucoup de couleurs xD (depuis ma dernière photo en date sur DA, je suis passé à noir à reflets violets puis là depuis août, rouge vif, et la j'attends mes colos violette haha x) )

 

Re merci en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

 

Sympa ce que tu as déjà poster dans ta galerie.

 

Et bon cours sur Dps^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...