Aller au contenu

Présentation de Mao Mornity


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous.

Je suis donc Mao Mornity, Fabien au civil, j'ai 34 ans, et tout frais dans le monde du dessin, graphisme, digital painting.

Je viens du monde de l'audio, donc rien à voir, et avant environ 1 an et demi, je n'avais pas retouché un crayon depuis le lycée. Et puis voilà, la vie, l'audiovisuel me gonflait, au bout de 15 ans, on commence à en faire le tour, et je me pris de passion pour le tatouage. La crise de la trentaine il parait ;-) Du coup, il y a un an et demis j'ai quitté mon emploi pour avoir le temps de me former. Ben oui, avec une famille, on a plus le temps de nos 20 ans.

Reprise des crayons donc, mais comme en audio, grosse attirance pour la technologie, et beaucoup plus de plaisir à créer à l'ordi, et malgré les limitations matérielles, et mon manque d'expérience, je travaille maintenant quasi exclusivement sur logiciel. Assez branché open source, j'ai commencé à beaucoup bosser sur Gimp depuis Septembre, à la souris, puis j'ai jeté un œil à Inkscape pour des lettrages.

Depuis le 17/03/2018, je me suis offert une tablette Huion Kamvas GT221Pro, et enfin je peut retrouver le confort du stylet, et du coup j'ai commencé à utiliser Krita, qui me paraissait plus adapté.

 

 

 

Du coup, à force de regarder des tutos sur Youtube, je suis tombé sur notre cher Spartan, et j'ai kiffé "emote petit coeur", et de fil en aiguille me voici ici. J'essaie déjà de faire bon usage des conseils dispos en ligne, mais il me paraît clair que dans cette jungle où de bien plus jeunes et doués, et formés que moi pullule, je serai bien bête de penser pouvoir tout décrotter tout seul dans mon coin, et je pense bien suivre le programme à mon rythme pour mieux avancer dans mon projet tatouage également.

 

J'ai commencé à poster deux ou trois trucs dans la galerie, et pour les curieux voici le lien vers ma page Deviant Art: https://maomornity.deviantart.com/

 

La plupart de ce que je fait garde l'idée de tatouage derrière, donc pas vraiment de landscape ou de scène large pour le moment, mais comme j'adore la fantasy et la science fiction, je ne vais pas être dur à me laisser tenter je pense. Et du coup seuls les trois dernier dessins sont réalisé à la tablette la semaine dernière, avant c'est du souris et Gimp ou Inkscape.

 

Voilà, voilà, au plaisir de vous lire, regarder, et causer, à vous les studios et bon week-end.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, sois le bienvenu parmi nous :)

Tu devrais te plaire ici, moi je suis au chapitre 5, et j'apprends à chaque exercice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...