Aller au contenu

Présentation de MB


MB

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je suis Maxime, 29 ans (bientôt 30 pour être honnête, c'est dur). Je suis novice en Digital Painting, malgré le fait que je ne compte plus les heures passées à regarder d'autres artistes s'illustrer dans l'espoir qu'un jour moi aussi, je pourrai faire la même chose. Pourquoi ne pas avoir fait le nécessaire alors ? Hé bien, tout simplement car ma carrière a pris une autre direction. Je suis aujourd'hui développeur d'applications mobile indépendant, autre domaine qui me passionne et qui me permet d'en vivre depuis maintenant 7 ans (pour les curieux, j'ai un portfolio : https://www.maximebornemann.com/). Autrement, j'ai pu travailler en tant que designer d'interface sur certains projets au fil des années, ainsi que réaliser quelques envrionnements en 3D, notamment pour la VR. D'ailleurs, je suis principalement attiré par les environnements, sans vraiment pouvoir l'expliquer. J'espère que la pratique me permettra de découvrir de nouveaux intérêts. Mon incursion dans le domaine artistique n'est donc pas nouvelle, mais je me considère encore comme un grand débutant.

 

Ayant énormément de liberté sur mon emploi du temps, j'ai décidé que la moitié de mon temps cette nouvelle année serait dédiée à mon développement personnel, d'où ma présence aujourd'hui. Je suis tombé tout à fait par hasard sur ce site au fil d'une discussion avec un ami, et après avoir regardé quelques vidéos, fut convaincu par le style ! Merci d'ailleurs de rendre autant de contenu de départ disponible gratuitement, je ne me voyais pas franchir le cap sans.

 

J'espère réussir à m'intégrer dans cette nouvelle communauté, et surtout pouvoir enfin réellement progresser !

 

À très vite,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu je pense que tu vais te plaire ici et que tu arriveras a atteindre tes objectifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...