Aller au contenu

Présentation de Nuï


Nuï

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

 

Je me présente rapidement :) Mon nom d'artiste est Nuï et je suis artiste peintre et dessinatrice. J'ai une petite page facebook pour ceux qui voudraient en savoir plus. Je ne suis "professionelle" que depuis 10 mois ... je me lance donc dans la grande aventure des artistes ! :D

J'ai 28 ans et je dessine depuis que j'ai environ 6 ans. Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours adoré cela. Je suis par contre 100% autodidacte car je n'ai jamais eu l'occasion de suivre des cours. Vous pourrez donc trouver énormément de défauts sur mes œuvres, mais elles sont toujours faites avec le cœur et je cherche sans cesse à m'améliorer. Depuis environ 15 ans je m’intéresse au digital painting mais je l'ai rapidement abandonné, noyée dans les logiciels et frustrée par mon incapacité à réaliser mes idées. Les jeux vidéos ont toujours été pour moi une grande source d'inspiration :)

J'ai continué ma route avec des médiums plus classiques comme les marker à alcool, et depuis 3 ans maintenant, la peinture acrylique. Mais le digital painting m'attire toujours autant, et je peux dire que depuis que j'ai découverts cette école en ligne je suis au taquet, comme on dit !!! :D Je ne suis pour le moment que les chapitres gratuits, faute de moyen, mais je vais m'offrir les cours en janvier, une fois les fêtes de fin d'année passées (ça pique les cadeaux de noel x)).

Voilà voilà je pense que j'ai fais le tour ... si vous avez des question n'hésitez pas :)

 

Et merci pour votre attention !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...