Aller au contenu

Présentation de Orchas


Orchas

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et tous, avant de me présenter je tiens juste à dire que même si j'adore écrire je fais pas mal de fautes d'orthographes et je m'en excuse d'avance, sa devrait pas être affreux pour vos yeux, mais bon je tiens à le souligner :)

 

Du coup bonsoir à tous, je suis Orchas (pour la petite histoire, c'est la contraction de Orca (orque en anglais) et has de (hide and seek, le nom que l'on avait donner à notre groupe avec mes amis durant les années lycée) enfin bref j'ai 23ans bientôt 24, j'ai fais une licence de cinéma mais faute de trouver du travail je suis en service civique durant quelques mois en attendant une opportunité et de forcer le destin pour pénétrer ce monde qu'est l'animation (mais je suis perdu sur ce plan là en ce moment (la poursuite de ma vie j'entends)) et je viens régulièrement sur le forum depuis déjà quelques temps en anonyme mais j'ai enfin pris la décision d'arrêter de rester dans mon coin et de me joindre à cette communauté qui est vraiment super quand on voit l'entraide et la gentillesse des membres, si je viens aussi c'est parce que j'ai enfin ressorti ma tablette graphique qui prenait la poussière et j'ai décider d'arrêter de déprimer un peu le soir chez moi après le travail pour faire quelque chose de constructif et surtout de constater mon évolution dans quelque chose que j'ai toujours aimé mais jamais réellement travailler, le dessin, donc voila je regarde très souvent des speed drawing en imaginant la passion et la fierté que la personne doit avoir en terminant son oeuvre et en se disant " Bordel, c'est moi qui est donner la vie à ce personnage/univers " tout en restant modeste car on est jamais pleinement satisfait de son travail, du moins c'est mon cas, bref je suis une bille totale en dessin, je crayonne trop peu souvent car arrive un moment où je me dis " bon et maintenant ? tu galères et tu foires le peu de trucs que tu as essayer ?" car j'ai pas la technique et peur je l'avoue entièrement, tout ça pour dire que j'en ai mort de baver devant des artistes et passionné comme beaucoup d'entre vous et de ne pas me sentir capable de pouvoir être fier un jour d'une réalisation, de proposer une illustration ou une simple idée à quelqu'un sans avoir honte, j'adore l'animation et le dessin en général, genre vraiment et j'aimerai réellement mettre ma pierre à ce monde merveilleux, donc voila je vous partage le premier painting que j'ai fais sur photoshop hier en vous souhaitant une très bonne soirée à tous. (bon c'est loin d'être un chef d'oeuvre mais faut bien une première fois)

 

(j'utilise une wacom pen and touch M et j'attends d'avoir encore quelques économies pour enfin profiter du programme de Spartan ! <3)

 

Montagne-final-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @orchas ! Et merci d'avoir osé "sortir de l'ombre" :-) pour nous rejoindre ! On va avoir ainsi le plaisir de te découvrir et, déjà là avec ton painting, on voit que tu as un beau potentiel à développer ! Belle continuation à toi, tu es au bon endroit ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous et merci de partager ton travail d'artiste. Je te rassure on est beaucoup à débuter et à faire aussi bien que toi (faut toujours prendre le coter positif^^).

 

Hâte de voir tes progrès!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil à tous merci :) j'ai retrouver quelques dessins de mes premiers pas sur la tablette l'année dernière mais je n'y avais pas touché entre les deux, je les publierai un peu mais c'est pas aussi "abouti" que celui un peu plus haut, enfin pour mes compétences perso, c'est déjà beaucoup celui que j'ai déjà poster haha ;)

 

Merci @neira pour le guide je l'ai déjà bien sure consulter mais sa aide toujours de l'avoir sous la main ! J'irai faire un tour sur le discord dimanche soir (je ne pourrais pas avant, au plaisir de croiser certains d'entre vous !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

Peur et découragement sont les premiers adversaires à affronter dans tout processus créatif. Si tu prends des décisions sous leur influence, évidemment, le chemin est ralenti.

Un pas, puis l'autre et puis, il y a le site de Spartan qui est ici pour encourager et motiver les troupes.

Écoute-toi. Prends du plaisir à faire. Ne vois pas le sommet, gravis en t'accrochant à chaque rocher tout en jouissant de la vue... Tout concept artist, dessinateur a commencé avec ça :

comment-comprendre-les-dessins-d-enfant-

 

Courage. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...