Aller au contenu

Présentation de RyuHawkeye


RyuHawkeye

Recommended Posts

Hello tout le monde !

 

Je m'appelle Sarah alias RyuHawkeye ou juste Ryu (parce que c'est long et chiant à lire/écrire), du haut de mes 21 ans je me souviens avoir toujours dessiné, c'est plus qu'une passion, je pourrais ne faire que ça de mes journées. Mon but dans la vie serait de pouvoir vivre de mon dessin, en l'adaptant sous toutes formes (illustration, bd, animation et que sais-je encore).

 

J'ai fait une MANAA il y a 4 ans, l'école m'avait totalement dégoûtée du dessin à l'époque, et je n'y ai pas touché pendant un long, très long moment et j'ai dû arrêter mes études dans le domaine. Depuis j'apprends seule et cela doit faire maintenant 3-4 ans que je suis passée au dessin sur tablette, je me sentais quelque peu "limitée" sur le dessin papier.

 

J'arrive à un moment où l'évolution de mes dessins stagne, je n'arrive plus à avancer malgré une bonne volonté, j'ai énormément de points faibles comme les fonds, les perspectives, les valeurs et j'ai encore une longue liste sous le bras. Un ami m'a donc conseillé ce merveilleux site pour que je puisse m'améliorer et me lancer dans le monde du dessin à mon propre compte.

 

Donc si je viens ici c'est évidemment, pour apprendre et dépasser mes limites actuelles, et aussi avoir des critiques sur mes "oeuvres" pour pouvoir aussi m'améliorer (oui parce que le soucis avec les amis, c'est qu'ils ne sont ABSOLUMENT pas objectif, mais ça va je les aime quand même)

 

Je vais pas m'étaler plus longtemps sinon ça va partir en feu d'artifice de tous les sujets de l'infini. Donc merci à vous de m'accueillir parmi votre communauté, j'ai hâte de pouvoir commencer mon évolution ici <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

 

J'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin pour avancer et surmonter ton blocage stagnant.

 

Je suis sûre que tu trouveras des choses intéressantes ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...