Aller au contenu

Présentation de Thom


Thom

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je m'apelle Thomas, je vis actuellement à Toulouse mais je suis originaire de la région parisienne.

 

Je suis ingénieur ce qui n’a aucun rapport avec le dessin, quoique peut être en conception. Je dessine en auto-didacte depuis mes 10-12 ans (j’en ai 31) mais avec beaucoup de période « à vide ». Donc mon niveau n’est pas très élevé et manque beaucoup de base. Et j’essaye depuis quelques temps de m’y remettre sérieusement.

 

Par contre je connais Photoshop depuis un moment vu que je fais un peu de photo et que j’ai commencé avec la version 5.0 (1998-1999).

 

C’est en trainant sur le net que j’ai découvert le digital painting et plus particulièrement sur le site de Spartan (comme c’est étonnant). Alors quand j’ai vu qu’il ouvrait une école en ligne j’ai sauté sur l’occasion pour m’inscrire. J’ai commencé à regarder les vidéos (avant de me présenter – pas bien !), mais comme le stylet de ma vieille tablette graphique Volitos a mourut, je suis obligé d’attendre d’avoir une nouvelle tablette pour vraiment commencer le digital painting… L

 

En tout cas je suis très heureux d’arriver dans cette communauté de passionné !

 

A+

Procrastinateur en chef 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi!

 

Profite un maximum de ce lieu d'échange pour progresser, avoir des avis et conseils éclairés.

 

Et bon cours dès que tu auras ta tablette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :)

 

Racheter un stylet sera surement moins couteux pour toi que d'acheter une nouvelle tablette ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux pour votre accueil.

 

@hieronymos : je compte bien sur vos avis et conseils pour progresser! :D