Aller au contenu

Présentation de Thom


Thom

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je m'apelle Thomas, je vis actuellement à Toulouse mais je suis originaire de la région parisienne.

 

Je suis ingénieur ce qui n’a aucun rapport avec le dessin, quoique peut être en conception. Je dessine en auto-didacte depuis mes 10-12 ans (j’en ai 31) mais avec beaucoup de période « à vide ». Donc mon niveau n’est pas très élevé et manque beaucoup de base. Et j’essaye depuis quelques temps de m’y remettre sérieusement.

 

Par contre je connais Photoshop depuis un moment vu que je fais un peu de photo et que j’ai commencé avec la version 5.0 (1998-1999).

 

C’est en trainant sur le net que j’ai découvert le digital painting et plus particulièrement sur le site de Spartan (comme c’est étonnant). Alors quand j’ai vu qu’il ouvrait une école en ligne j’ai sauté sur l’occasion pour m’inscrire. J’ai commencé à regarder les vidéos (avant de me présenter – pas bien !), mais comme le stylet de ma vieille tablette graphique Volitos a mourut, je suis obligé d’attendre d’avoir une nouvelle tablette pour vraiment commencer le digital painting… L

 

En tout cas je suis très heureux d’arriver dans cette communauté de passionné !

 

A+

Procrastinateur en chef 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi!

 

Profite un maximum de ce lieu d'échange pour progresser, avoir des avis et conseils éclairés.

 

Et bon cours dès que tu auras ta tablette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :)

 

Racheter un stylet sera surement moins couteux pour toi que d'acheter une nouvelle tablette ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux pour votre accueil.

 

@hieronymos : je compte bien sur vos avis et conseils pour progresser! :D

 

@xuysme : J'y ai pensé mais quitte à changer, autant en prendre une nouvelle plus grande! (la précédente est au format A5 ce qui fait très petit) ^^

Procrastinateur en chef 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, avec du A5, pas moyen d'être précis ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Thomas , au plaisir de te lire et découvrir ta progression autant que ta motivation , on sera tous là pour t’entrainer vers cette passion commune. A bientot

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @thom-ma et au plaisir de découvrir bientôt tes créations ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ganakel, @aelia et @erissera. dès que J'ai des choses à montrer je les poste direct! :-)

Procrastinateur en chef 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...