Aller au contenu

Présentation d'un jeunot


Fitsu

Recommended Posts

Salut à vous , je m'appelle Maxence , j'ai 13 ans, comme l'immense majorité des ados/enfants de mon âge (c'est comme vous voulez) je suis au colllège, je me suis inscrit sur ce site dans le but d'apprendre le digital painting car j'aimerai être illustrateur et concept artist plus tard. J'ai découvert DPS en cherchant des ressources pour m'améliorer en dessin et je me suis finalement inscrit :D. J'ai commencé le dessin très récemment et j'essaie de faire un peu plus de "painting" que de dessins à proprement parler sur ma tablette (ayant un style plutôt .... Manga ?).

 

J'essaierai donc d'être le plus actif possible dans le but de m'améliorer du mieux que je peux ,aussi, je ne suis pas les cours du programme indispensable j'essaie donc de me former gratuitement en attendant ( j'ai assez d'argent de poche pour me payer au moins la première partie ( de mémoire je n'ai pas vérifié) mais ça risque d'être assez dur de convaincre mes parents que ce n'est pas une dépense superflue..)

 

Je vous souhaite une bonne soirée/journée et un merveilleux apprentissage du Digital painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fitsu Bonjour Maxence ! Eh bien comme on dit, il faut bien commencer un jour, et à ton âge, tu as tout plein de temps pour t'améliorer et devenir ce que tu souhaites ;) Peu importe ton style de départ ou celui qui t'inspire en tout cas, sur ce site tu trouveras pas mal de choses gratuite (dans le programme également) qui pourront déjà beaucoup t'aider !

 

On est ici pour s'entraider donc, n'hésites pas non plus à poster ou à participer aux différents exercices proposés (tu pourras aussi avoir des critiques constructives) :) Après, il n'y a pas de secret, plus tu dessineras, mieux ce sera ^^ Bienvenue sur DPS en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Fitsu !

 

Comme j'aurais aimé essayer le DP à 13ans, ça m'aurait rendu dingue. Comme te l'a dit Willoryendra, il y a plein de choses à faire sur DPS, pas seulement la formation payante. Prends le temps de lire ceci et tu trouveras plein de choses à faire pour t'améliorer : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

 

Et participe le plus possible, tu progresseras encore plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. La valeur n'attend pas le nombre des années ^^  Tout comme Yun, si j'avais pu tomber dedans quand j'étais jeune ! Cela te donne du temps pour apprendre énormément avant ta vie pro ! Alors fonce :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ;) je te souhaite une bonne continuation ! et de jamais rien lâcher ! tu as la chance de commencer tôt et d'avoir ce plaisir là, fonce ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fitsu bienvenue :D J'ai commencé à dessiner à peut prés quand j'avais le même âge que toi héhé (j'ai 26 ans aujourd'hui, le temps file à une vitesse...)

 

Je vais te donner un petit conseil que j'aurais aimé qu'on me donne à l'époque, surtout ne lâche rien, jamais ! Si c'est ce que tu aimes donne toi à fond dedans :D

 

J'aime aussi le style manga aussi alors si tu as besoin de petits conseils (humblement bien sûr je suis loin d'être pro ^^') je serais ravie de t'aider :3

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord mes milles excuses pour cette immense retard et un grand merci de votre bienvenue ( et je l'espère de votre comprehension, disons que j'avais beaucoup de contrôle cette semaine et que par moments je peut être un "gros paresseux")

 

J'essaierai de prendre un compte le plus possible les conseils qu'on me donne et de profiter le plus possible de la présence des nombreux artistes qu'on peut trouver sur ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...