Aller au contenu

Présentation (en retard) Freakxel


Freakxel

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

 

Je me présente (enfin ! Je suis un peu lent^^), Freakxel, 28 ans, webmaster/webdesigner/graphiste com', un mélange de tout ça^^

 

Oui ça fait déjà plusieurs semaines que je suis inscrit, je n'avais jamais pris le temps (ni le courage, on va pas se mentir) de venir ici, je suis plutôt discret^^

Mais à force de naviguer sur le site DPS, d'avancer dans les exercices, de lire les articles et de voir les travaux de tout le monde, de même que mes propres progrès, j'en suis arrivé à un degré de motivation tel que je me suis dit que c'était le moment de sortir de l'ombre et de venir saluer la communauté. Et pourquoi pas, apporter à mon tour ma pierre à l'édifice.

J'ai commencé à remplir ma galerie avec des travaux d'avant, et également depuis que mon aventure ici a débutée; c'est déjà un premier pas on va dire^^

 

J'ai découvert DPS un peu par hasard en cherchant des tutos/infos quand j'ai reçu ma tablette ce noël dernier, et depuis, grâce au travail de Spartan, de toute l'équipe DPS et de sa communauté j'ai tellement l'impression d'avancer, et ça me donne plus que jamais envie de continuer ! Je me suis rendu compte que des choses qui me semblaient impossibles il n'y a encore pas si longtemps, ne l'étaient pas tant que ça, pourvu qu'on s'en donne les moyens.

 

La moindre des choses était de venir le dire.

Donc et bien... merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @freakxel ! Oui il n'est jamais trop tard pour sortir de l'ombre ! On te comprend et nous sommes nombreux comme toi à avoir d'abord bien regardé si nous étions bien au bon endroit avant d'oser sortir du bois ! Alors oui tu es bien au bon endroit !  :-) et ta galerie déjà très fournie en témoigne déjà ! Bravo et belle progression à toi parmi nous ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet accueil qui conforte et motive d'autant plus :)

Je compte bien progresser et continuer cette belle aventure ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Bienvenue" même si tu étais là avant moi ahah 😉 Il y a un monde de différence entre tes travaux d'avant et les plus récents ! Bravo pour cette superbe progression et bonne continuation à toi ! 😊

“Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are.”

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :)

 

Et oui, @emily ça tend à prouver qu'avec de bons conseils et un peu d'entraide, on avance mieux que tout seul^^ Merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue donc. a bientot de lire la suite de tes aventures

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...