Aller au contenu

Présentation - Fanefane


fanefane

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Moi c'est Fanefane, 30 ans et grosse quiche en dessin... Car il faut bien l'avouer, je ne sais pas dessiner du tout, peut etre tout juste un gugus et une maison, niveau maternelle... Sauf que j'ai comme ambition de me reconvertir professionnellement pour devenir graphiste freelance. Et je pense que savoir dessiner pourrait grandement m'aider dans ce métier, mais surtout j'ai juste envie de savoir dessiner correctement, j'ai envie d'oser dessiner et d'oser montrer mes dessins et d'en être fière :)

 

Je crois que je suis arrivée sur DPS il y a 2-3 semaines en cherchant des tutos pour Krita, et depuis je regarde avec admiration toutes vos productions en me disant "oh mon dieu mais j'y arriverais jamais !". Donc cette semaine, je me lance et je vais essayer de faire le défi de la semaine et surtout de le publier dans le thread dédié, même si le résultat est totalement horrible.

 

Merci à Spartan et à tous les autres pour ce chouette forum grâce auquel je commence à me dire que moi aussi, je peux etre une artiste même si je ne suis pas née avec un pinceau dans la main :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

 

Super projet ! Avec du travail et de la motivation, je suis sûre que tu y arriveras :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue @fanefane. "je peux être une artiste même si je ne suis pas née avec un pinceau dans la main". Je pense réellement que avons tous un pinceau, non dans la main, mais dans la tête. La preuve, il faut du travail pour y arriver ! Alors, pas de honte à avoir, pas de pudeur mal placée, tous à poil sors toi la tablette du tiroir :D

 

A bientot sur les différents forums et/ou le discord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et ne t'inquiète pas, si tu es motivé tu y arriveras sans problème.

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...