Aller au contenu

Presentation Hutif


Hutif

Recommended Posts

Hellow par ici!

 

Je me présente donc Hedwige (dit Hutif) 28 ans j'habite près de Metz en Lorraine

 

Je suis à mon compte depuis bientôt 4 ans, dans un domaine un peu particulier : mon boulot c'est de peindre des figurines de wargames! comme par exemple des space marines de warhammer 40k pour ceux qui connaissent ^^

 

C'est un boulot que j'adore mais de plus en plus je bascule dans le coté sculpture et conception de ces figurines, j'aimerais à terme pourquoi pas... créer mon propre jeu!

 

Voici donc la raison de ma présence ici, je dessine depuis toute petite et l'art digital me permettrais de pouvoir créer mes concept et mon univers :)

 

Je vais donc suivre les cours avec un grande attention!

 

Merci à vous de m’accueillir ici, j'espere qu'on pourras tous progresser ensemble :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou Hutif !

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue par ici !

 

Peindre des figurines en permanence, c'est clair que ce n'est pas l’activité professionnelle la plus répandue.

 

Dans ta quête de diversification artistique, je te souhaite de trouver ton bonheur sur le site. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ;) C'est super que tu fasse déjà qqc que tu aimes mais je comprends ton envie de création.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hutif et bienvenue !

Tu peins des figurines de warhammer ?! C'est stylé ! Je connais ouais, j'ai mes petits préférés : les Tyranides :)

C'est vraiment classe les figurines peintes, je suis vraiment curieux de voir ce que tu fais !

Courage pour tes projets, tu es au bon endroit pr apprendre le Digital painting :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça alors ! Toi zi si ? Tu laisses tomber l'aéro pour le stylet ;) Je suis pressé de voir tes crétions, si elles sont du même niveaux que tes figurines, ça va déchirer grave. Bienvenue parmi nous :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...