Aller au contenu

Presentation Legredin


Legredin

Recommended Posts

Bonjours à tous je vis en région parisienne je suis depuis toujours passionné de dessin et du coup je me suis dit qu'il serait peut être temps de montré ce que je fait. Vous pouvez voir mes travaux à cette adresse http://legredin.deviantart.com/ en attendant que j'en poste sur le forum. (le temps que je comprenne comment il fonctionne) Je viens  ici avant tout pour me perfectionné et aidé avec mes modestes connaissances ceux qui le veulent. Mes inspirations sont diverses mais je reste pas mal inspiré par le symbolisme et le surréalisme et j'aime bien aussi les trucs psychédéliques. Je suis passionné par les travaux de type comme Austin Osman  Sparr si sa parle à quelqu'un. J'aime aussi la peinture dite classique tout autant que je suis grand consommateur de toute les forme de bd (comics,manga,franco européen...je suis pas sectaire) et d'image en générale en fait.

 

Bref hésité pas a me laisser vos critiques et observations c'est toujours bienvenue.

 

Je vous souhaite une bonne soiré pleine d'inspiration et a bientôt.

 

Ps Ne prenez pas trop ombrage de mon orthographe je suis dyslexique je m'améliore mais c'est pas évident.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi , tres interessant ta galerie et je vais essayer de suivre ta progression et ton style . n'hesites pas

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue  @legredin ! Merci  de nous offrir à  voir  déjà  ces premières  créations dans ta galerie, et belle continuation  de ta progression parmi nous ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmis nous @legredin ! :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...