Aller au contenu

Présentation Lucie


Invité Ancien membre

Recommended Posts

Invité Ancien membre

7785272B-0E4D-47B2-A49F-0EC23B60FDD7.jpegBonjour,

 

Alors voilà, je m’appelle Lucie, j’ai 20 ans et je suis étudiante en biologie.

 

Depuis toute petite j’ai toujours adoré le dessin, je m’y suis mise depuis quelques années seulement et même si mon entourage m’encourage en me disant que mes dessins sont bien et tout... je n’ai jamais pris de cours de dessin donc on peut dire que mes bases en dessin sont très bancales voir inexistantes :/

 

A vrai dire j’adore expérimenter de nouvelles choses donc c’est pour ça que j’ai commencé à faire des recherches sur le digital painting.

 

En faisant des recherches sur YouTube , je suis tombée par hasard sur digital painting.school : jai été conquise !

 

Ce site est vraiment très complet et surtout très motivant je trouve :)

 

Donc voilà j’ai commencé tout d’abord par l’achat d’une tablette graphique huion Inspiroy q11k sur conseil de Spartan dans une vidéo, d’ailleurs merci beaucoup pour cela parce qu’avec le choix énorme qu’il y a sur internet j’étais vraiment perdue et en plus ça a fait du bien à mon porte monnaie (et oui c’est dur la vie d’étudiante :p)

 

Donc voila pour le moment, j’ai commencé le chapitre 0, on verra ce que ça donne par le suite ;)

 

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Merci à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...