Aller au contenu

Presentation - Max Reivillo (nom de scene)


Max ReivillO

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Mon bref parcourir dans la vie (33 ans tout de même) : un gout pour le dessin depuis tout jeune, des études "standard" qui m'ont amené à pratiquer un métier assez loin de la création artistique. Je n’assouvis ma passion du dessin qu'en dilettante depuis mon plus jeune age (dessin, sculpture, peinture, pour moi, pour mes proches). Je me suis longtemps servi d'une wacom A6 (de génération post Bambo, genre model 2000) et j'ai acquis d'occasion une cintig 12 il y a 2 ans. Après la phase de découverte de ce bel outils je n’ai finalement pas fait grand chose ! Boulot, déménagement, enfant en bas age, sortie, jeux video, les occupations ne me manquent pas.

 

J'ai très récemment fait la découverte de DP school via des vidéos de Spartan et la motiv est m'est revenue comme un shoot de drogue dure ! (je ne me drogue pas)

 

Alors j'ai pas un niveau extraordinaire mais je suis assez satisfait du résultat de la première illustration que j’ai postée sur mon profil. Bien qu'en avançant et en apprenant et en pofinant plein de techniques je vise un résultat toujours plus ambitieux. Et il faut ! Mais il faut aussi savoir s’arrêter. J'ai poussé un peu sur cette image "Dinogecko Quest" malgré ses defauts de construction car elle est destinée à être offerte un neveux (encadrée A3). Je l'ai commencée sur Cintiq12 il y a 2 ans donc, et je l'ai repris il y a une dizaine de jour. La compo d'origine était pas hyper solide, et ça manque de profondeur, mais ça m'a permis d'appliquer des dizaines de conseils pratiques de Spartan, et je serai fiers de l'offrir :)

 

Je suis assez isolé dans ma pratique et il faut que :

 

1-je sorte de ma zone de confort

 

2- je fasse des exercices régulièrement

 

3-je reçoive des critiques

 

4- je remporte un challenge DP School ! :)

 

Merci de m'avoir lu !

 

Au plaisir d’échanger avec la communauté,

 

Max Reivillo

 

Max

 

 

INSTAGRAM : @maxime_reivillo 

Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci 😊. Il faudrait  que jpuisse arriver a ce genre de résultat facilement parceque jai du y passer 30h au bas mot... 

INSTAGRAM : @maxime_reivillo 

Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...