Aller au contenu

Présentation - Maxamon


Maxamon

Recommended Posts

Bonjour à vous,

 

Je reçois les mails du site depuis maintenant 3-4 mois et je me décide enfin à faire ma présentation et commencer à partager mes dessins. Je vais rester sur quelque chose de très classique concernant la présentation.

 

Je me nomme Maxime, j'ai 24 ans et je suis sur Bordeaux depuis bientôt 4 ans, je suis un gros joueur PC, lecteur de manga et comics.

 

Je suis informaticien, plus précisément Administrateur Base de données pour ceux qui connaissent, je suis partie dès le lycée dans une filière scientifique jusqu'à un Bac +4. J'ai découvert ce site grâce à un collègue qui m'a vu dessiner sur un bout de papier en passant dire bonjour, j'ai oublié son pseudo sur le site, il me pardonnera ;)

 

J'aimerais trouver une ligne conductrice pour mon apprentissage du dessin, comme des thèmes régulier par exemple. De plus, faire partie d'une communauté sera, je l'espère, me garder motiver. Je dois dire que je n'ai pas de tablette graphique actuellement (C'est prévu mais c'est un investissement !), si cela est permis je peux partager mes dessins papier dans un premier temps.

 

Mon plus grand désir est de faire une BD, se rapprochant graphiquement d'un "Manga Réaliste" (genre : Vagabond de Takehiko Inoue), j'en suis bien loin et donc il n'y a plus qu'à continuer à m'exercer. Bien que ce style s'éloigne de ce que je peux voir des créations que je reçois par mail, j'aimerais quand même faire autre chose.

 

Concernant ma préférence des slips ou des caleçons, je préfère garder le mystère.

 

Bien Gentiment.

 

Maxime.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue , bien sur tu peux poster tes dessins papier au contraire . Ta galerie est faite pour cela . A bientôt pour voir tes progrès avec ou sans tablette graphique .

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews