Aller au contenu

Présentation - Maxamon


Maxamon

Recommended Posts

Bonjour à vous,

 

Je reçois les mails du site depuis maintenant 3-4 mois et je me décide enfin à faire ma présentation et commencer à partager mes dessins. Je vais rester sur quelque chose de très classique concernant la présentation.

 

Je me nomme Maxime, j'ai 24 ans et je suis sur Bordeaux depuis bientôt 4 ans, je suis un gros joueur PC, lecteur de manga et comics.

 

Je suis informaticien, plus précisément Administrateur Base de données pour ceux qui connaissent, je suis partie dès le lycée dans une filière scientifique jusqu'à un Bac +4. J'ai découvert ce site grâce à un collègue qui m'a vu dessiner sur un bout de papier en passant dire bonjour, j'ai oublié son pseudo sur le site, il me pardonnera ;)

 

J'aimerais trouver une ligne conductrice pour mon apprentissage du dessin, comme des thèmes régulier par exemple. De plus, faire partie d'une communauté sera, je l'espère, me garder motiver. Je dois dire que je n'ai pas de tablette graphique actuellement (C'est prévu mais c'est un investissement !), si cela est permis je peux partager mes dessins papier dans un premier temps.

 

Mon plus grand désir est de faire une BD, se rapprochant graphiquement d'un "Manga Réaliste" (genre : Vagabond de Takehiko Inoue), j'en suis bien loin et donc il n'y a plus qu'à continuer à m'exercer. Bien que ce style s'éloigne de ce que je peux voir des créations que je reçois par mail, j'aimerais quand même faire autre chose.

 

Concernant ma préférence des slips ou des caleçons, je préfère garder le mystère.

 

Bien Gentiment.

 

Maxime.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue , bien sur tu peux poster tes dessins papier au contraire . Ta galerie est faite pour cela . A bientôt pour voir tes progrès avec ou sans tablette graphique .

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! Bien sur, n'hésite pas à poster tes dessins dans ta propre galerie ou dans un nouveau sujet dans les forums wip et creations finales. Si tu veux t'exercer je te conseil de faire un tour dans exercices hebdomadaires tu en trouveras peut être certains qui t'intéresseront ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...