Aller au contenu

[Présentation] Obsydiane


Obsydiane

Recommended Posts

Bonjour a tous !

 

Comme je l'explique dans ma note de profil, cela fait plusieurs semaines que je parcours le site et le forum,

Sans véritablement oser me lancer.

 

Je m'appelle Jean-François, j'ai 29 ans, je vis a Nancy et je suis passionné par pas mal de chose:

La narration sous toutes ses formes qu'elle soit musicale, ou visuelle. ( Cinéma, série, bande dessinée, musique.. cuisine.)

 

Je dessine depuis quelques années, mais j'ai surtout fait principalement du line art jusqu'à présent.

Et ayant l'impression de traverser une période ou je n'évolue plus, ou pas assez, j'ai envie de découvrir d'autres aspects du travail numérique.

C'est ce qui m'a poussé a trouver cette communauté, je ne sais plus vraiment comment par ailleurs !

 

Toujours est-il qu'aujourd'hui, j'ai décidé de faire ce premier pas en sortant de l'ombre ! :)

Ma tablette graphique est récemment décédée.. je suis en train de voir pour en racheter une, donc je ne commencerai pas le programme essentiel, prochainement.

Cependant, si vous voulez vous faire un avis de mon travail, j'ai uploadé quelques images sur ma galerie !

 

Je vous souhaite a tous, une excellente journée et un bon après midi et j'espère a très bientôt !

J'ai hâte de voir: toutes vos belles créations !

 

Obsydiane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil ! :)

Je vais pouvoir me remettre au boulot, j'ai de nouveau une tablette ! \o/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...