Aller au contenu

Présentation Poulpiquette


Poulpiquette

Recommended Posts

Bonjour,

 

Erf j'ai toujours détesté les présentations mais puisqu'on passe tous par là *ôte son chapeau métaphorique*.

 

Depuis plusieurs années je dessine des chevaux en autodidacte, mais je sens que j'arrive à mes limites, je souhaiterai parvenir à faire des compositions, parvenir à transcrire ce que j'imagine sans finir frustrée que ça ne ressemble en rien à ce que j'avais prévu. Donc me voilà parmi vous pour ça. J'aimerai aussi pouvoir développer le niveau de détail de mes créations, avoir un rendu plus pro même si c'est pour le plaisir.

Je n'ai malheureusement que très peu de temps à accorder au dessin dans une semaine, donc c'est aussi un peu frustrant pour moi de ne pas pouvoir évoluer comme je le voudrais, mais je vais faire de mon mieux pour suivre les challenge et travailler ma vitesse d'exécution :)

 

Merci de votre accueil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Poulpiquette !

 

Tu es au bon endroit pour progresser. Maintenant si tu manques de temps pour dessiner, il faut que tu te souviennes qu'il vaut mieux 20 mn par jour que 8 h le dimanche. Essaie les cours gratuits et sors de ta zone de confort (commence peut-être par mettre tes dadas dans un décor ou mieux dans une histoire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ Oui j'essaye de sortir un peu de ma zone de confort, je travaille actuellement sur une bannière pour le forum sur lequel je fais du RP, donc une composition, et clairement j'ai du chemin à faire avant d'avoir un rendu qui me plaise vraiment, j'vais essayer de me ménager une petite heure dans la semaine pour faire les exercices :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @poulpiquette et bienvenue (très original ce pseudo ^_^). Les plus beaux dessins que l'on fait ne sont pas forcément ceux sur lesquels ont passe du temps, et je rejoins Yun77  sur le fait de mettre tes chevaux en scène dans un décor car bien qu'ils soient très beaux, on a envie de savoir ce que tu leur fais faire, ils ont des postures très dynamiques. Vivement la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :) oui haha deux de mes bestioles préférés, les poulpes et les biquettes qui s'est transformé en délire bizarre avec mes amis ^^

 

C'est exactement ce que je veux faire et pourquoi je suis là, dès qu'il s'agit de faire un décors je perds totalement mes moyens, je ne sais pas par où commencer ni comment. Du coup je pense que je vais partir de cette bannière dont je parlais comme dessin De référence pour voir comment j'évolue à ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@poulpiquette bonsoir et bienvenu parmi nous. d’où te viens cette passion pour les équidés? j'ai hâte de voir la suite :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tag07 j'ai repris le dessin il y a 5 ans environ, j'avais fait de l'équitation pendant de nombreuses années et je me suis reconnectée à un jeu que j'avais laissé tomber depuis mes jeunes (ou car je suis vieille à mon âge canonique de 25 ans) années. Equideow pour ne pas le citer. Sur ce jeu il y a un système de proposition de création, et voir les autres m'a donné envie d'en faire. Au final je commence à avoir envie de dessiner un peu autre chose, même si j'aime toujours autant les chevaux. @dameesil j'y ai été inscrite mais ça doit faire un ou deux ans que j'en suis "partie" dans le sens où je ne participe plus, le forum est un peu mort d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@poulpiquette si tu considéré que 25 ans c'est un age canonique tu vas pas te faire que des amis ;) :) :) . à bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@poulpiquette Hehe j'y ai pas mal traîné aussi à une époque. J'ai même réussi à avoir deux de mes créations dans le jeu :D + 1 compagnon (une hirondelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dameesil tu devais y être avant moi alors, y'avait déjà plus les compagnons quand je me suis réinscrite ^^ j'en suis à 12 créations en ligne, je continue à poster mais je fais moins de nouvelles depuis le temps, j'ai plus trop l'inspiration. Parfois avec des amis on se fait des petits défis, ou alors je finis de vieux trucs qui traînent mais j'en fais plus beaucoup de nouveaux de A à Z ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@poulpiquette oh oui ça fait une paye que j'ai arrêté ! Mais j'y ai appris pas mal de choses, il y avait des niveaux de dingue quand j'y étais, c'était très instructif d'avoir leurs retours. J'ai aussi pris de mauvaises habitudes mais bon, ça fait partie de l'apprentissage parfois XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@grignotte merci :)

 

@dameesil ben j'ai pas eu vraiment la même expérience pour le coup, mais le forum était déjà bien ralenti quand je m'y suis inscrite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ça y est j'ai fini la bannière que je souhaitais utiliser comme référence pour suivre mon évolution, y'a plus qu'à maintenant ^^ (ouais y'a une sacré marge de progression XD)

 

 

 

Bannière.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...