Aller au contenu

[Présentation] Rorryx


Rorryx

Recommended Posts

Salutations,

 

Je m'appelle Olivier et j'ai 28 ans. Comme beaucoup, j'ai toujours dessiné (d'aussi loin que je me souvienne), et ai recouvert nombre de cahier de croquis et autres gribouillis. Purement autodidacte et éternel insatisfait je cherche toujours à améliorer mes traits et à progresser. J'ai pas mal hésité à m'orienter vers le dessin dans les études, mais je n'ai finalement pas fait ce choix, en me contentant de garder le dessin pour le plaisir. Cependant, je ressens aujourd'hui une vrai envie de progresser et je trouve que le format de ces classes me convient parfaitement (ça et la présence d'une communauté).

 

Je suis parfaitement débutant en utilisation de tablette graphique (même si j'ai un peu touché photoshop pour "colorier" des dessins), n'ai jamais vraiment suivi de cours de dessins, et suis une bille absolue dans l'utilisation des couleurs (préférant généralement un crayon gris/critérium ou un fusain). Je suis très motivé à progresser dans ces trois domaines.

 

Pour info supplémentaire (en ce qui concerne mon projet personnel), je suis un passionné de fantasy et j'adore raconter des histoires sous toutes ses formes (orales, écrites, jeux de rôle, etc.). Pour moi, le dessin est une manière de raconter des histoires et des personnages, soit par elle-seule soit en soutien des autres. J'espère donc acquérir un niveau suffisant pour pouvoir partager et raconter ces histoires.

 

Voilà, maintenant je retourne à ce painting de référence sur lequel je m'arrache les cheveux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue à toi. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à tenter d'apprendre et à débuter à cet âge. ;)

 

J'ai hâte de voir tes oeuvres .

 

Et ... vive la fantasy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, bienvenue :)

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p