Aller au contenu

Présentation Sloow


Sloow

Recommended Posts

 

 

Hello !

 

Alors je vais vous faire une petite présentation un peu formelle mais j'ai jamais été très douer pour parler de moi haha

 

Prénom : Je m'appelle Franck mais mon pseudo est Sloow car je suis quelqu'un de calme et assez réfléchi (trop ?).

 

Age : J’ai 25 ans.

 

Lieu: France, Meurthe et Moselle

 

J’ai fais des études en industrie graphique et communication. Par la suite je n'ai pas eu d'autre choix que de me diriger vers quelque chose de totalement différent niveau professionnel, tout en continuant à toucher photoshop, indesign et illustrator mais seulement par période et sans réel progrès hélas ! On m'a dit récemment que je paraissais vraiment passionner quand je parlais de graphisme et surtout de digital painting, j'ai donc décidé de m'inscrire ici, de me racheter une tablette graphique et enfin progresser et essayer de faire ce que j'aime depuis des années.

 

Comment ai-je découvert DigitalPainting.school ?

 

Je connais le site de Design Spartan depuis pas mal de temps maintenant, je savais que Digital Painting School existait sans en connaître le contenu, je suis venu ici tout naturellement.

 

Qu’elles sont mes ambitions ?

 

Pourvoir réussir à progresser et travailler dans ce domaine !

 

Qu’elles sont mes attentes ?

 

Progresser, partager avec la communauté, s’entraider, trouver ici la motivation et encore progresser.

 

Pourquoi je me suis inscrit ?

 

Globalement, même réponse qu'au dessus. Pour ce qu'offre Digital Painting School (même si pour l'instant je n'ai pas le budget pour les cours), pour parler d’art, partager avec la communauté qui a l'air très sympa. Je pense avoir besoin de beaucoup d'avis extérieur pour progresser et c'est toujours mieux de parler avec d'autres personnes passionnées plutôt que rester seul devant son écran.

 

 

 

Voilà voilà, à bientôt tout le monde !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi, tu es au bonne endroit pour apprendre le painting de A à Z.

 

Cool on est voisin de département^^ je suis de Moselle.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou Franck

 

n'hésite pas en cas de besoin

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Un lorrain pour la première réponse, ça fait plaisir ! :)

 

Je sais pas si je peux en faire un sujet, mais j'aimerais me recréer une "identité", changer de pseudo et refaire un logo, tu crois que je peux avoir des avis dans une certaine partie du forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la communauté Sloow (j'adore ton pseudo d'ailleurs) ! J'attend impatiemment de voir ta galerie se remplir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici @sloow et tu vois nous sommes tous ravis de t'accueillir ! Au plaisir de découvrir sous peu tes paintings : N'hésite pas à les poster dans ta galerie ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sloow cette citation m'aide toujours en cas de doute et de remise en question ^^

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha merci @obeeron ! J'ai quelques anciens essais de painting, je vais peut être les mettre dans ma galerie en attendant :)

 

Je vois ça @aelia, merci ! Je sais pas pourquoi je sentais qu'il y avait une bonne ambiance

 

Je te la vole pas, mais je la garde dans un coin de ma tête @oliviou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de voir se que tu fais dans ta galerie ou sur le forum c;

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @tsutsu ! J'aime beaucoup ton Draekalonys, superbe !

 

Merci @myredge :)

 

Merci @neira ! Je vais poster quelques vieux trucs et je suis en train de terminer la flamme du cours de Spartan ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Sloow ! J'ai hâte de voir tes "vieux trucs" et tout les nouveaux que tu vas faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sloow et bienvenu à toi ;)

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci ! Pour ton post, concernant la flamme, elle serait mieux en forme de "goutte" legèrement, que se soit plus fin vers la fin de la flamme, (ou le haut de la flammèche), mise à part ça c'est quand meme super ! c;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks @loobo !

 

Hmm ok, donc rendre le haut de la flamme plus fin. Je prend note et j'essaye ça, merci pour le conseil @tsutsu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu et bonne continuation.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...