Aller au contenu

Présentation Strawberry


Strawberry

Recommended Posts

Bonjour à tous les artistes !

 

Moi, c'est Strawberry, ou Cam, pour les intimes :)

 

Mes anciens collègues m'ont offert une belle enveloppe que j'ai utilisée pour acheter une XP PEN tablette graphique 16 pouces. Autant vous dire que ce nouveau super joujou a besoin d'être optimisé plus que pour faire des graffitis !!

 

Je suis une artiste torturée qui laisse des toiles de 1m50 vierge sur son mur parce que je bloque à tous les nouveaux et que je me sens nulle à ch°°°° ! Bref ! Communauté des progressistes constructifs artistes, I NEED YOU ! Et surtout, I need myself pour avoir le courage d'aller au bout du programme complet, mais j'y crois parce que j'ai la patate et que ce site me redonne la pêche.

 

Je suis d'ordinaire plus dans l'abstrait, mais je buggue beaucoup parce qu'en fait, je n'ai aucune base en rien. Du coup, je prends les choses en main et vous remercie à tous pour votre support :) Je découvre ici une belle communauté et je vous avoue que je suis un peu paumée tant il y a de contenus ici et là. Au moins, ici, je n'ai pas peur de poster et de partager pour avancer.

 

Sinon, j'ai deux serpents chez moi qui vont m'accompagner dans l'aventure. J'espère qu'à la fin du programme1, je serai capable d'en faire une superbe illustration. Voilà mon défi. Ils seront mon challenge, en plus du programme de Spartan.

 

BREF, un grand merci à vous tous et YOUHOU !!  Allez au boulot maintenant. Allons allumer la bestiole qui attend sur mon desk, parce que sortie du carton mais pas utilisée, c'est un crime.

 

(je passe d'une wacom13pouces à la Ferrari en dessous 16 pouces avec écran... quel confort...)

 

Mon insta:spiritualflowersoul

 

Screenshot_2019-02-04-21-36-43.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi a tes deux serpents. super que tu ais pu te faire plaisir avec ce bel outil. je pense oui que tu vas bien progresser ici. bonne continuation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci à tous !

 

Méfiance ?... hm.....ce n'est pas le genre de la maison héhé

 

tmp_29473-IMG_20181124_130522_910908356648.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...