Aller au contenu

Présentation Thalia


Thalia

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marion, j'ai 26 ans et je suis généraliste 3D. Je dessine depuis très jeune et c'est ma toute première passion. J'ai vite pris des cours (de 7 à 15 ans environs).  L'envie qui a toujours trotté dans la tête était d'être illustratrice. Faute aux livres de jeu de rôle qui sont tombé entre mes pattes sans doute :) Malheureusement je manque cruellement de confiance en moi et le projet me paraissait toujours inaccessible. Je dois dire que c'est pour cela que je me suis orienté vers la 3D. Je me suis dit que ce serait potentiellement une passerelle et que je trouverais sans doute plus facilement du travail (ce qui n'est malheureusement pas forcement le cas :/  ). J'ai appris la 3D à Supinfocom.

Aujourd'hui je pense et j'espère avoir l'opportunité de devenir illustratrice. Je travaille à temps pleins, ce qui me laisse pas forcement beaucoup de temps pour travailler mon dessin mais j'ai la volonté d'y arriver.

J'ai découvert digitalpainting en écoutant quelques interviews très intéressantes. Et il y a notamment un sujet qui m'a fait tilter: le partage/ la communauté. J'ai toujours été très solitaire dans ma passion du dessin. Je n'ai été que rarement entouré de personne partageant la même passion. Ce qui limite les retours constructifs. C'est pour cela, en partie, que j'ai décidé de venir sur digitalpainting. Il y a également une autre raison: j'ai bien évidement encore des choses à apprendre et des lacunes. Il m'arrive trop souvent de me tirer les cheveux sur des problèmes anatomiques et de perspectives. Je pense avoir besoins de me rafraîchir la mémoire sur quelques bases. A côté de cela je pense plutôt avoir une bonne gestion de la couleur et de la lumière. La 3D et ma passion du cinéma m'ont fait extrêmement progresser à ce sujet.

En ce moment mon compagnon et moi avons pour projet de créer un jeu de rôle super sentaï (power rangers tout ça :D). Lui sur les règles, moi sur les illustrations. Pour le coup je m'oriente plus sur quelques choses de "cartoon", coloré et dynamique, des déformations de focal... J'en suis au tout début, je cherche encore le style graphique.<br clear="all" />

Voilà je vais m’arrête là car cela commence à faire un long pavé.

J'attend avec impatience vos retours sur les illustrations que je vais rapidement poster. J'ai besoins de vos retours, j'ai besoins de vous!

PS: j'utilise photoshop et krita. J'adore les brushes de krita! J'ai investie depuis l'année dernière dans une cintiq, et je ne regrette absolument pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @thalia ! Et au plaisir de découvrir la suite de ta galerie car le début est déjà prometteur ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thalia. Bienvenue sur ce site.

 

Jeux vidéos et 3D, tout ce que j'aime. Je suis impatient de voir ce que tu nous mijote ;)

 

Bon digital painting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi @thalia !

 

C'est déjà du très beau dans ta galerie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Marion , a tres vite pour retrouver tes nouveaux paintings perso ou des exercices .

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bienvenu parmi nous @thalia ! De belles illustrations que tu as créée, bravo

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...