Aller au contenu

Présentation (un titre efficace... Et pas parce que je n'ai pas d'autres idées)


Tsukihimi

Recommended Posts

Bonjour :)

 

Je viens tout juste de m'inscrire sur le site et je viens me présenter. On m'appelle généralement sur Internet Tsuki, et comme beaucoup de monde ici je pense, je dessine depuis toute petite. C'est une de mes grandes passions et il ne se passe pas une journée sans que je gribouille un oeil, un visage ou un personnage dans le coin d'une feuille.

 

J'ai pris connaissance de ce forum suite aux recommandations d'une amie dans l'espoir de pouvoir m'améliorer (lorsque je serais assez bonne, je donnerai sans doute à mon tour des conseils... Mais pour l'instant il serait plutôt malvenu de ma part de donner des conseils à qui que ce soit) dans le dessin digital. J'ai en effet reçu pour mon anniversaire une tablette graphique et... le moins que l'on puisse dire pour l'instant c'est que les résultats ne sont pas encore tout à fait au point.

 

 

 

Je ne sais pas réellement quoi ajouter d'autres... ?

 

Bref, j'ai hâte de pouvoir m'investir dans cette communauté et apprendre à mieux la connaître. :)

 

 

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Tsuki !

 

Donner des conseils quelques fois, ce n'est que donner son avis, ici nous nous exposons tous à la critique, et nous devons donc apprendre à la recevoir, mais aussi à la donner. Je suis sûr que tu t'es jamais gêné pour critiquer qqn de plus compétent que toi dans son domaine(un prof un politique ou ton patron ou quoi), et bien ici c'est pareil, ton avis intéresse, il y a toujours quelque chose à dire sur ce que tu vois, donc n'hésite pas à partager ton avis, c'est important et ça fait progresser des deux côtés.

 

Enfin bref tout ça pour te conseiller de participer au maximum ! C'est comme ça que tu avanceras le plus vite. Voici un petit guide qui t'aidera à t'y retrouver sur la plateforme et qui te donnera une idée de plein de choses à faire : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @tsukihimi :)

 

Je te comprend très bien. Débutante moi même, j'ai quelques réserves à donner mon avis sur des painting 1000 fois meilleurs que les miens ! Cependant, grâce à la bienveillance de tous ici, maintenant je me permets de donner mes premières impressions, et d'exprimer ce que mon œil perçoit. Sans rentrer dans la technique. Je laisse cela au expert :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...