Aller au contenu

Problème avec tablette Huion 1060 plus


Recommended Posts

Salut,

 

J'ai de gros problème de tablettes avec mon PC en ce moment ><'.

 

J'ai changé j'avais une Wacom (le stylet ne marchais plus...) et maintenant j'ai une Huion 1060 plus...

 

Je n'arrive pas à installer correctement les drivers (des périphériques inutiles ou mal installés peut-être ?) :

soit ma tablette marche le stylet est reconnu mais je n'ai pas de pression sur photoshop

soit ma tablette marche le stylet est reconnu partout sauf sur photoshop...

soit ma tablette ne marche pas dutout ("l'appareil est déconnecté" comme marqué si dessous...)

tablette.png

 

 

 

J'espère que vous pourrez m'aider :/

 

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que parfois les drivers wacom "laissent" des choses dans la base de registre et du coup ça créait des conflits avec ceux de Huion :

débranches ta tablette

désinstalles bien les drivers (Wacom et Huion)

redémarre ton pc

installe les drivers Huion

branche ta tablette

  • Merci ! 1

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça marche après plusieurs tentatives ^^'

 

J'ai tout désinstaller, ré-installer et re-démarrer plusieurs fois XD

 

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi Akeru (j'ai pourtant reçu la tablette toute neuve ce matin même). J'ai suivis les conseils de Mcoudert et ceci s'affiche;

 

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-17-1.png

 

je sais pas quoi faire, j'y comprend rien, en plus je suis une pomme en informatique, A l'aide!

 

Si quelqu'un à une idée c'est volontiers, merci :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , il faut citer avec le @ pour que la personne recoive la notification ! @mcoudert invocation du mage ^^

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ganakel ;)

 

@imi-mansour : essaies de lancer l'instaleur (.exe) du driver en administrateur (clic droit sur le fichier et "Exécuter en tant qu'administrateur"...)

 

PS : je te conseille aussi de télécharger la dernière version du driver sur le site internet de Huion plutôt que d'utiliser le cd-rom fourni dans la boite ;)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin pour la Huion 1060 je dirai plutôt la version 1.0.7 (de tête) car j'ai eu des soucis .... voir mon topic @mcoudert pour info si tu n'as pas vu .

 

https://digitalpainting.school/forums/topic/gros-souci-pipette-photoshop/

 

 

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui j'avais déjà fais ca, mais ca ne change rien. Je voir avec le service après vente de Huion. Merci beaucoup pour tes conseils! ;) @mcoudert

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde ! J'ai le même problème que @animi.art sauf que moi, une fois avoir connecté la tablette, le driver n'a pas voulu s'ouvrir par prétexte que je ne possédait pas toute les autorisations approprié même en l'ouvrant en tant qu'administrateur.. alors on m'a conseillé de testé avec mon pC en mode "sans echec" et l'installation ainsi que les paramétrage ce sont fait les doigts dans le nez ... et après redémarrage le driver était de nouveau un impossible a ouvrir .... Je suis déboussolée...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

hello

moi depuis aujourd'hui la tablette (huion Gt 220) ne reconnait pas le stylet ni mon doigt d'ailleurs.... Je viens de tout redémarrer, désinstaller ... re installer 3 fois mais rien n'y fait. Le stylet est bien chargé. Ma tablette s'allume et fonctionne comme second écran. Avez vous une idée de quoi faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

 

J ai également un probleme avec cette tablette. J avais précédemment une tablette ugee m1000l, et il m est impossible d en effacer le pilote....

 

Du coup soit j installe le pilote du la huion normalement et elle fonctionne, j ai acces aux paramètres de la tablette mais elle marche pas dans photoshop alors que j ai essayé dans gimp, et aucun souci. Ou alors j installe le pilote de la huion en tant qu administrateur et la, je n ai plus acces aux parametres mais ca marche dans photoshop...

 

Je pige pas en plus la deuxième methode m oblige a chaque rallumage de mon pc a desinstaller et réinstaller le pilote ce qui a la longue est un peu ch... mais qui mz permet quand même dz l utiliser!

 

Si quelqu un a été confronté a cela et qu il pouvait éclairer ma lanterne ce serait super!

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

<span style="font-size: 120%;">moi aussi j'ai eu ce problem, au debut de croyait que le problem venait du stylet mais en faite je m'étais juste trompé de driver j'avais pris le mauvais XD, donc si vous avez se genre de problem vérifié si c'est la bon driver en regardant etiquette sous votre tablette. J'esper que sa vous aidera ;)</span>

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, ou bonsoir je sais pas, j'ai un problème, j'ai pas compris les messages au dessus, je vais y aller direct, enfaite mon écran de ma tablette huion (c'est un modèle GT-185) ne marche pas, enfin, il s'allume mais ça marque '' no signal'' <span style="text-decoration: underline;">mais </span> mon stylet marche, comprend pas, quelqu' un sais ce qu'il faut que je fasse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Le 8/2/2017 à 6:04 PM, mco a dit :

@mco bonjours j'ai un soucis avec ma tablette (huion 1060 plus ) mon stylet n'est détecter que étant sous cable ce qui ne m'arrange pas trop ... je le branche il fonctionne tres bien sur ma tablette et quand je le debranche c'est comme si c'etait un simple bic.. pas détecter .. c'est une toute nouvelles je viens de l'acheter svp si quelqu'un aurait la reponse

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Le 11/30/2016 à 9:28 PM, mc'o a dit :

Bonjour ,Mon stylet ne marche pas sur la tablet ,je l'ai chargé mais je n'arrive pas à bouger la souris 

pouvez vous m'aider ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Hello! Les amis j'ai vraiment besoin d'aide. 

 

Enfait, je viens de racheter une kamvas pro 13 ( l'appareil n'a aucun soucis, je vous rassure) et lorsque je l'ai branché au PC, il s'est tout de suite connecté. Stylet et tablette. C'est après que j'ai téléchargé le driver. 

 

Mais le pb est que je viens de faire une ''mise à jour'' pour l'ordi et mon stylet ne fonctionne plus!! 

 

La tablette est correctement connectée, vu qu'elle fonctionne, mais le stylet ne va plus. Lorsque je vais dans le driver - je pense que c'est ça - on me met dispositif déconnecté. J'ai donc appuyer sur ''privilèges d'administrateur '' comme l'avait fait Spartan dans sa vidéo avec le kamvas pro 13.

 

Là je le fais plusieurs fois, rien ne se produit, je Re redémarre à plusieurs reprises l'ordi, j'ai même desinstallé le driver et l'ai réinstallé... 

 

Je suis perdue, svp j'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais pas quoi faire. 

 

Merci pour votre aide ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut, j'ai une huion 1060 plus depuis un peu plus de 3 ans où j'ai pu avoir quelques problèmes très facilement règlable, seulement là aucune idée de quoi faire le logiciel m'affirme que le dispositif est connecté les leds de la tablette s'allument quand j'appuie sur les boutons, mais rien ne marche même en chargeant le stylet, ( stylet que j'ai racheté y'a genre 4 mois ) je suis dans l'incompréhension, j'éspère que quelqu'un saura m'éclairer 😕

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 4/22/2021 à 11:56 PM, Nicoculo a dit :

Salut, j'ai une huion 1060 plus depuis un peu plus de 3 ans où j'ai pu avoir quelques problèmes très facilement règlable, seulement là aucune idée de quoi faire le logiciel m'affirme que le dispositif est connecté les leds de la tablette s'allument quand j'appuie sur les boutons, mais rien ne marche même en chargeant le stylet, ( stylet que j'ai racheté y'a genre 4 mois ) je suis dans l'incompréhension, j'éspère que quelqu'un saura m'éclairer 😕

 

désinstalle  les driver huion et supprime tous fichier huion qui traine/ redémarre le pc/ installe ce driver https://www.huion.com/index.php?m=content&c=index&a=lists&catid=16&myform=2&down_title1=1060PRO(2048)&down_os=Windows&down_type=Driver&category=undefined c'est celui de la 1060pro moi cela a fonctionner pour ma 1060plus 2048.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...