Aller au contenu

Problème brush lent dû à Window ink


Sweet

Recommended Posts

Bonjour,j'ai une tablette Gaomon m106k (pas très connu) mais plutôt sympa pour débuté mais quand j'active window ink j'ai plusieurs problème (jsp si c'est la tablette en elle même le problème ou photoshop/windows ink)

 

Le premier est le suivant,j'ai des grosses latence avec les brush quand je dessine et cela est très frustrant,j'ai déjà essayée de baisser le lissage à 0 mais rien à faire,j'ai essayée de baisser les performances mais toujours rien si vous avez une solution je suis preneuse

 

Le 2ème est que je ne peut pas accédé a l'intégralité de mon espace de travail (un peut dur a expliquer je vais donc vous montrez)Screenshot_1-7.png

 

Donc voici mon espace de travail qui est accessible (normalement) sur toute la surface de ma tablette SAUF que voici maintenant la partie où j'ai accès (les traits rouges sont la délimitation) Screenshot_2-2.png

 

donc j'ai du mal à comprendre car sans windows ink activé je n'ai pas de problème d'espace de travail ni de brush qui lag donc j'ai continuer sans windows ink sauf que j'en avais marre de pas avoir la pression du stylet donc j'ai regarder sur internet des tuto (avec notamment le .txt qu'on met dans appdata etc) sauf que quand je le fais mon trait et décalé par rapport à où est le curseur du coup je ne peut pas utilisé cette méthode donc si vous avez une solution je suis vraiment preneuse car c'est très embêtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité Nomanzland

Hello

 

J'ai des pb de brush lent moi aussi et ne trouve pas de solution

 

tu as trouvé entre temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...