Aller au contenu

Problème de pression


Florentin Pihet

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous en espérant trouver de l'aide... je possède une tablette Wacom Cintiq 13 et je travail sur Photoshop principalement. J'ai du installer la nouvelle version de photoshop CC pour être à la page et pouvoir bénéficier des nouveautés mais depuis l'installation de cette version la pression de mon stylet ne fonctionne plus. J'ai tout essayé, désinstaller la tablette, mettre à jour les drivers, changer le stylet, chipoter dans le wacom center... mais rien ne fonctionne. Dans photoshop je suis allé chipoter dans "dynamique de forme" mais toujours rien. J'ai alors remarqué un petit triangle attention qui se situe à coté de "contrôle" lorsque je choisis "pression de la plume". Il veut dire quoi ce triangle ? c'est comme si mon stylet n'étais pas reconnu... Alors qu'il fonctionne très bien sur tout les autres logiciels.

 

c'est très frustrants, un stylet sans pression ça sert un peu à rien...

 

Une personne à déjà rencontré le problème ?

 

Capture-d’écran-2018-10-21-à-20.07.06.png

 

D'avance Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ca y est !

 

Sur Mac, allers dans préférences système / Sécurité et confidentialité / Confidentialité / Accessibilité / déverrouiller et cocher photoshop et Wacom (Autoriser les App à contrôler l'ordinateur).

 

Redemarrer le mac.

 

Problème résolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...