Aller au contenu

Problème de publication


Invité Aykhir

Recommended Posts

Invité Aykhir

Je viens de m'inscrire et de commencer le digital painting et j'aimerais bien poster mes dessins pour avoir des critiques, mais à  chaque fois que j'essaye, ça me dit que pour des raisons de sécurité, ce n'est pas possible. Mes dessins sous le format de krita. J'aimerais vraiment de l'aide.

 

En attente d'une réponse,

 

Aykhir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , tu peux dire le texte exact stp ; Faire un screen de ce qui t'es affiché ? il faut enregistrer une image en format png jpeg etc pas en format psd ou krita (je ne me souviens plus de l'extension krita) . C'est peut etre la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

<span class="post-user-username">@ganakel</span>

 

Bonsoir, j'ai posté ma première image sur mon profil, et le rendu couleur à été très compliqué à garder fidèle (par rapport à la visionneuse) windows.

 

D'abord j’étais en CMJN, mais même en RVB le résultat n'est pas identique entre le site DP school et mon ordi... Je suis pas assez technicien en image pour comprendre...

 

Autre question, peux tu me conseiller une taille de fichier à poster sur le site (pas trouvé d’indication sur le forum), je pense avoir posté un fichier trop grand (jpg d'environ 2000x1500 en 300 dpi)

 

Merci à toi !

 

 

INSTAGRAM : @maxime_reivillo 

Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors @maxreivillo je vais t'aider tout de suite :

image toujours en RVB oublie le CMJN

ensuite c'est bien de travailler en 300dpi mais ton jpg devrait être en 72 si tu le postes sur le web (ton poids sera grandement réduit et tu seras moins embêté partout)

Ensuite les différences de couleur devraient être très minimes, ça peut venir de la compression ou changement de profil mais normalement ça doit être si subtil qu'on ne voit pas de différenc à moins de la chercher.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton attention. Image 72dpi posté et c'est plus mieux.

INSTAGRAM : @maxime_reivillo 

Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...