Aller au contenu

Problème de stylet en mode d’écran "étendre"


Mousdraws

Recommended Posts

Bonjour

 

Jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de problème avec le mode de projection d'écran "étendre" pour pouvoir utiliser simultanément l'écran de ma Huion 156HD V2  et celle de mon PC portable, mais récemment j'ai changer de PC portable et je suis passé sur Windows 10.

 

Depuis pour dessiner je suis obliger de n'utiliser uniquement l'écran de ma tablette, car en passant en mode étendre le curseur du stylet de ma Huion n'agit que sur l'écran de mon ordinateur portable, comme si il s'agissait d'une tablette graphique sans écran. Mais si j'utilise le pavé tactile de mon pc sur mon écran de tablette aucun problème du même type ce pose. J'ais télécharger et désinstaller a plusieurs reprise les dernier driver disponible pour la Huion 156HD v2, mais aucun changement. Je ne sais pas si le problème est liée a cela mais je précise aussi que je suis gaucher donc j'ais retourner la tablette et fait une rotation a 180 degré pour l'utiliser.

 

Etant nouveaux sur Windows 10 le problème vient surement d'une erreur de ma part sur les paramètre c'est pour cela que vous demande de l'aide pour m'y aider

 

MERCI de votre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours pas pu régler le problème actuellement et merci pour le lien je vais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @kuro-shishi, juste pour être sûr (je n'ai pas le même modèle de tablette mais le driver est le même je pense :

 

tu as bien choisi le bon affichage dans le driver de la tablette

 

aide1.jpg

 

et dans Windows, si tu inverses l'affichage parce que tu es gaucher, tu as changé l'orientation?

 

aide2.jpg

 

Si c'est le cas, quand tu essaies de calibrer dans le drivers Huion, l'écran avec les points rouges s'affiche bien sur la tablette?

  • Merci ! 3

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens vraiment de me sauver @mcoudert

 

Le problème venait effectivement de l'affichage du driver ce n'est pas la première fois que tu règles un de mes problèmes et je t'en remercie encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cool, tant mieux ;)

 

je sais que je l'avais pas vu la première fois qu'ils ont mis à jour avec cette interface. Content d'avoir pu te débloquer.

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mcoudert moi aussi je te dis un grand merci j'ai pus réorganiser mon affichage en comprenant enfin comment cela fonctionne... cela faisait trois semaine que mon pointeur sortait par la gauche plutôt qu'a droite. Je devenais dingue.MERCIIII !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous, je reviens sur ce sujet car j'ai acquis pour Noël un écran Ben Q(mon deuxième écran qui est relié à mon pc portable) qui est en 3840x2160 hors sur mon driver Huion il me le met en 2560x1440 ce qui fait que mon stylet bloque et ne peut accéder a la partie droite de mon écran! dois je changer dans mes paramètre d'affichage ma résolution d'affichage pour le faire coïncider avec ma tablette?

Merci d'avance pour le réponses si vous en avez 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...