Aller au contenu

Problème écran Wacom Cintiq companion 2


Dogi

Recommended Posts

Bonjour, je viens de déballer et de configurer ma Wacom Cintiq companion 2, et après avoir redémarré la tablette une fois, l'écran reste noir. Est-ce le produit qui est défectueux ou j'ai manqué quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me semble étrange en effet... La tablette est bien branchée/rechargée ?

D'ailleurs t'es toujours sous Windows 8 dessus j'imagine ? Je te conseille de passer tout de suite à Windows 10 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ma cintiq compagnon vient de me lâcher aussi elle ne se rallume plus. Je l'ai depuis 4 mois. Je pense que la série a des problèmes  (le moteur tourne mais plus d'écran). Malgré les mises à jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

@scendrelab Je prendrait votre conseil avec des pincettes, Windows 10 apporte une pléthore de problèmes, de mauvaise gestion des pilotes, de perte d'autonomie, de mauvaise gestion de la fréquence du matériel. De perte d'autonomie, de bugs inattendus avec un paquet de programmes, de difficultés rencontrées à cause des mises à jour forcées et j'en passe.

 

Pour ce qui est des tablettes, si elles ne s'allument pas, vérifiez la connectique d'alimentation et les batteries.

 

Si elle démarre mais avec écran noir, si possible essayez de voir si vous avez quelque chose sur un écran externe.

Connectez-y un clavier et au démarrage martellez la touche suppr ou F2 pour essayer d'accéder au Bios et voir si éventuellement tout y est bien détecté.

 

Et bien évidemment si vous avez toujours la garantie, faites appel au support.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi du (très) long retard. Le problème venait de mon pc, je suis récemment passé à un nouveau et la tablette fonctionne correctement. Merci d'avoir répondu en tout cas!@scendrelab (ainsi que toutes les autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...