Aller au contenu

Problème fichier config / driver cintiq 22"


IvyArt

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

ça fait un bout de temps que je tourne avec ce problème, mais qui commence vraiment à me fatiguer. En effet, mon ordi ne garde absolument pas en mémoire ma configuration de cintiq. A chaque redémarrage, je dois à nouveau configurer mes boutons de raccourcis et recalibrer l'écran comme si c'était ma première utilisation. Ce bug est depuis la 1ère heure, a part de rare fois ou le fichier config est resté en mémoire (2 ou 3 fois par miracle), le reste du temps, depuis l'installation, ça a toujours été comme ça. C'est vite pénible, même si je commence à devenir la pro de la config :PPP

 

Mon ordi tourne sur windows 10, avec la CS6 pour travailler.

 

Quelqu'un à déjà eu ce problème, ou aurait une piste de solution ?

 

Merci beaucoup à vous en tous les cas !! ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @ivyart

 

Alors j'ai un soucis similaire sur mon ancienne cintiq 12wx, et sur deux pc portable différent :/

 

Si je branche la cintiq sur un ordinateur déjà allumé c'est comme si c’était la première fois mais si je redémarre l'ordi ou si je branche la tablette avant d'allumé l'ordi alors la aucun soucis donc je vais pas pouvoir d'aider plus que ça mais sache que si ta une réponse ici ou ailleurs, je prend x)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou Merci beaucoup ! Bon au moins je me sens moins seule et visiblement c'est pas uniquement mon pc ^^.... On va dire que c'est déjà un bon point ^^. Je vais tenté dorénavant de ne plus éteindre totalement la Cintiq, ou alors de l'allumer avant de lancer l'ordinateur pour voir si ça change qqch. C'est déjà une piste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...