Aller au contenu

Problème stylet / MAJ drivers


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis le récent bug qu'ont connu pas mal d'entre nous, avec le stylet que ne faisait que déplacer le plan de travail quand on zoomait, je m'aperçoit que j'ai un autre problème. J'ai l'impression que mon stylet  est moins précis qu'avant (ex : quand l'épaisseur est faible et que je passe à un endroit, la couleur n'apparaît toujours, alors que flux et opacité sont à 100%). J'ai aussi remarqué un autre truc que je n'avais jamais remarqué, quand je fais un trait lentement et qu'à la fin je reste le stylet appuyé sur la tablette, les pixels se colorent lentement et arrivent 1-2sec après avoir fini de bouger le stylet, à l'endroit où est arrêté le stylet. Bon, dit comme ça, ça doit pas être très clair ^^ Mais je pense que c'est peut-être un problème de drivers à mettre à jour (je suis sur la huion new 1060 plus). Vous en pensez quoi ? Et je me demandais, si il faut faire une maj, est-ce qu'il faut supprimer les précédents drivers de l'ordinateur, ou ça se fait automatiquement ?

 

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'avais des petit bug avec mon styler huion on niveau de la pression surtout bien moins précis que avant j'ai réinstaller les drivers et c redevenue nickel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@miso Et t'as dû supprimer tes drivers de base ou ça se fait automatiquement quand t'en installe des nouveaux ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai désinstaller avant les drivers pour éviter tous conflit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@miso euh.. petit problème le nouveau driver ne reconnaît pas la tablette, la seule solution, ça a été de réinstaller l'ancien :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je suppose que cela n'a régler aucun problème a tu essayer de voire si ton problème n’était pas liée au logiciel et non a ta tablette genre quand tu teste ta pression dans les paramètre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@miso la pression marche bien, et y a pas de latence, le trait suit instantanément le stylet, sans latence, dans les tests de pression du driver. Du coup c'était un problème qui vient de photoshop :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin résolu le problème, donc pour ceux à qui ça arriverait, dans mon cas, c'était le lissage du pinceau qui était à 100% qui causait ça. Une fois qu'on le passe à 0%, tout redevient normal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...