Aller au contenu

Problèmes : brush, calibrage et vidéos


Anim@

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis sur le site depuis peu et j'ai vu qu'il y avait une rubrique spécial pour les problèmes techniques.

 

1/ J'ai installé le pack de brush que @Spartan nous a partagé... mais je n'arrive les catégories / classement comme dans les vidéos. Du coup les brush sont en vrac.

 

2/ J'ai un souci de calibrage. Je travaille sur un PC portable. Malgré que j’ai déjà changer les paramètres j’ai toujours un soucis de calibrage. De plus cela change également en fonction de la luminosité de l’écran. Or je travaille avec une luminosité basse car autrement cela “m’arrache les yeux”. Du coup : problème de calibrage + faible luminosité = couleurs dé-saturées… et quand je passe sur un autre écran (téléphone, tablette...), BIM ! couleurs flashy

 

3/ J’aimerais également télécharger les vidéos (car je n’ai pas toujours accès à internet). Je sais que cela est possible, mais je n’ai pas trouvé comment faire. @kellen, il n'y a pas les vidéos lorsque je clique sur le bouton téléchargement des fichiers, seulement les PDF, fichiers de cours.

 

4/ Je me demandais à quoi servait les points que l'on accumulait quand l'on visite le site... ? et comment s'en servir svp ?

 

Merci à tous pour votre aide

 

Au plaisir

 

Anim@

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ les brush ne sont pas en vrac, à l'époque il n'y avzait pas encore de dossier donc spartan a fait des brush avec un point et un nom en majuscule. Tu peux recréer ainsi facilement les dossiers.

 

2/ Pour le callibrage, il faut soit un très bon écran de la mort qui tue (extrêmement cher à mon avis) ou tu peux trouver des sondes de callibrage pour aux alentours de 100 € (j'utilise spyder 5). Il y a encore des outils logiciel, même par défaut de windows, très clairement ça marche pas top du tout mais c'est toujours mieux que rien.

 

3/ les pdf ne sont pas des vidéos, les vidéos ne sont pas téléchargeable, après il te reste OBS pour enregistrer ton écran et te faire ta propre vidéo, à mon avis c'est inutile et très long.

 

4/ à en avoir plus ^^

 

Voilà j'ai fait ce que j'ai pu...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...