Aller au contenu

Prog2 Chap01 Exo by Lucius


Recommended Posts

Je commence les exercices (-)_(-)

 

J'ai pris un peu mon temps sur l'exercice 1 car j'ai décidé de faire 16 images donné par notre Sensei. Pour le moment je n'ai fait que les lines sur les images (et oui au lieu d'attendre et de tout mettre d'un coup je mettrais au fur et à mesure (-)_(o) J'ai rassemblé les 16 images en une avec un numéro pour chaque avec un numéro/image afin de commenté plus facilement

 

.Prog2-Part01-Exo01-001-Lucius.jpg

 

 

 

J'ai pas l'habitude de travaillé comme cela, mais j'ai essayé (^)_(^)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois je suis parti d'un modèle live avec une rue mon quartier (^)_(^) J'ai pris en photo le coin de rue (-)_(o)

 

Sur les images #01 et #02 j'ai dessiné en direct de la rue, c'était pas évidant et le vent n’arrangeait pas car la feuille avait tendance à voler RRRrrr...!!!!

 

Sur l'image #03 je l'ai réalisé en mettant l'image sur mon écran d'ordi et continué sur papier, c'était différent mais il y avait moins de vent (-)_(-)

 

Prog2-Part01-Exo01-002-Lucius.jpg

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le premier exercice c'est bien, tu as bien étudié les formes. Maintenant il faut le redessiner :p

 

Pour ton dessin de ta rue la v3 est évidemment beaucoup mieux ! Encore des soucis de proportion ou perspective mais bien mieux. Et tu l'amélioreras avec les prochains cours.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Spartan pour ton retour. Pour la perspective j'ai comment dire, pas maitrisé pour le dessin de rue mais les prochains cours vont mettre utile pour que cela deviennent une seconde nature (-_-)

 

Concernant le fait de redessiner, j'ai commencé mais préfère en mettre plusieurs à la fois sur un même post histoire d'évité 36000 messages (-_o) Cela arrivera ce weekend (j'espère) (*_*)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est super ! Continue :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...